Le nouvel archevêque métropolitain de l'archidiocèse catholique d'Accra, Mgr John Bonaventure Kwofie, a félicité l'ancien président Jerry John Rawlings pour son engagement à défendre les pauvres et les défavorisés de la société, mercredi à son bureau à Accra.
Le président de la République du Ghana, Nana Addo Dankwa Akufo-Addo a assuré qu'il est un homme de parole, pour avoir tenu toutes ses promesses de campagne.
Les cadavres de deux jeunes femmes ont été retrouvés dans un buisson à Abrepo, à Kumasi (Ghana). Ce qui fait penser à un assassinat, relève le site ghanaweb.com qui a publié l'information ce jeudi 21 mars 2019.
La police de l'Adansi Fomena a arrêté trois femmes soupçonnées d'avoir en leur possession 197 colis de feuilles séchées, faisant penser à du chanvre indien et d'autres produits prohibés. L'information relayée ce jeudi 21 mars sur le site ghanaweb.com, a été confirmée par le commandant du district d'Adansi Fomena, Surint…
L’Egypte recevra une vingtaine de nouveaux avions de combat de la part de la Russie, sur la base d’un contrat d’armement de plus de 2 milliards $. C’est ce qu’a annoncé, ce lundi, le site d’information russe Kommersant, citant deux hauts dirigeants de l’industrie de la défense. Lire la suite.
Le pape François qui a reçu lundi 18 mars en audience privée le cardinal Philippe Barbarin, a refusé la démission que celui-ci venait lui présenter, après avoir été condamné le 7 mars à six mois de prison avec sursis pour ne pas avoir dénoncé à la justice les agressions pédophiles…
Le cyclone qui a balayé en fin de semaine dernière le Mozambique et le Zimbabwe, emportant sur son passage routes, ponts, hôpitaux et écoles, a fait au moins 173 morts mais le bilan pourrait dépasser le millier de morts, a prévenu lundi le président mozambicain Filipe Nuysi.
Le chanteur congolais Koffi Olomidé a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Nanterre à deux ans de prison avec sursis pour "atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans", en l'occurrence l'une de ses ex-danseuses.
Kayaba Ferdinand Sandwidi, député de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) et Maire de la commune rurale de Gounghin à Koupéla dans la région du Centre-Est, s’est prononcé sur la gouvernance du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) et l’insécurité au Burkina Faso.
Page 1 sur 246