Les donateurs de l'événement comprenaient l'USAID, le DFID, l'UNICEF, l'UE, la CEDEAO, la Banque mondiale et la Fondation Aliko Dangote.
Ghana: Un chasseur prend son collègue pour une faucille à herbe et le tue Un chasseur de 42 ans, Naa Kwesi, qui a confondu avec son collègue à une faucille à herbe et l'a abattu à Akyem Hweakwei, dans le district de Birem North, dans la région de l'Est, a…
Plus de cent jours d’attente, cela peut nourrir l’amertume, la frustration et l’impatience. Les Nigérians le savent bien, eux qui sont « privés » de leur président, Muhammadu Buhari, parti se soigner à Londres le 7 mai – après un premier séjour dans la capitale britannique, pour raisons de santé,…
Pour M. Xavier Crespin, directeur général de l'Organisation Ouest Africaine de la Santé (OOAS) ce geste symbolique marque le soutien "moral et financier" apporté au Burkina faso en "cette période difficile".
Et le site qui a été le théâtre de cette attaque est beaucoup fréquenté par les touristes
Faisant l'objet de plusieurs critiques tout au long de leur processus d’élaboration et de promulgation, les trois (…) avaient fini par avoir l’appui de tous les groupes parlementaires, opposition et majorité confondues...
Le centre-ville de #Ouagadougou, la capitale, qui a fait #18 morts et #22 blessés selon un dernier bilan officiel, est venu rappeler la vulnérabilité du « pays des hommes intègres ».
A Nairobi, on dort d’un seul oeil. On le faisait déjà depuis le début du processus électoral.
Les Burkinabè sont de nouveau endeuillés par une attaque terroriste.
Page 1 sur 195