Ligue1: L’Asec en mission délicate à Bouaké

vendredi, 15 décembre 2017 19:23
Le leader du championnat effectue un déplacement difficile dans le Gbêkê, à l’occasion de la 11e journée.
Le diplomate français était venu voir, avec le patron du sport en Côte d’Ivoire, comment, dans la pratique, les hommes d’affaires du vieux continent pourraient aider le sport ivoirien à se développer sur les plans organisationnel et infrastructurel.
La sélection nationale A’ poursuit son rodage à Abidjan.
L’ancien joueur de Chelsea revient sur sa carrière, expose ses projets futurs, et évoque sur la longueur un bilan sans concession du football ivoirien qu’il se dit prêt à aider.
Le ministre Beugré Mambé a remercié la Secrétaire Général de l’Oif, Mme Michaëlle Jean et reconnu que ces jeux ont été possibles grâce au Chef de l’Etat, au Vice-président et au premier ministre.
Convoqué pour la première fois avec l’équipe première, en série A, par l’entraîneur serbe Sinisa Mihajlovic, Ben Lhassiné Koné est malheureusement resté sur le banc.
Au niveau du secondaire, ils doivent présenter deux équipes : une composée de garçons dont l’âge est compris entre 13 et 15 ans et une autre de garçons dont l’âge varie entre 16 et 18 ans, par établissement.
Arrivé chez les Jaune et noir, il y a seulement un mois, Ahmed Touré s'est vite imposé dans l'équipe. Après quatre matchs de Ligue 1, l'international burkinabè est à cinq réalisations.
Le tirage au sort du tour à élimination directe de la compétition a été effectué, hier, en Suisse.
Page 1 sur 221