SPORT
Pour lui, "la Côte d'Ivoire est le Brésil d'Afrique car, elle regorge des joueurs de talents".
Un deuil de plus pour la discipline de la balle à la taille N°4 après la mort brutale d’Irié Bi Boli Ignace de Sinfra Mc.
Rappelons que le nouvel entraîneur de la Côte d'Ivoire a évolué sous les couleurs de la Belgique entre 1990 et 2002. Il était surnommé le Taureau de Dongelberg (sa région d'origine) en raison de sa combativité.
Blatter parti, Hayatou a fait les frais de dirigeants froissés et le gros lot de ceux qui veulent expérimenter autre chose.
L’Asec Mimosas, actuel leader de la Ligue 1, est en déplacement à Yaoundé pour consolider son acquis de l’aller en vue d’une probable qualification. Avec deux longueurs d’avance, les protégés de Traoré Siaka sont bien partis pour se retrouver en 8è de finale de la compétition.
Ahmad Ahmad a d’abord obtenu le soutien des fédérations d’Afrique australe (Cosafa) et de pays anglophones comme le Ghana ou le Nigeria, avant de rallier progressivement certains pays francophones.
En raison de la multitude de disciplines et du nombre important de personnalités, le président de la commission a invité ses collaborateurs à occuper davantage les zones stratégiques.

JCAT: Le grand nettoyage de Ben Sanou

mercredi, 15 mars 2017 16:53
Bien que lié à la Jcat pour les deux saisons à venir, Tiaho Denis a été libéré pour insuffisance de rendements.
« Aristide Bancé et ses coéquipiers auraient pu inscrire quatre buts que personne n’aurait crié au scandale », a expliqué Clément Diakité, secrétaire de rédaction du journal Asec mimosas
Page 1 sur 210