EFYM : Hervé Siaba prêt à ressusciter son club

mercredi, 20 septembre 2017 23:14
Pour réussir ce pari, l’Efym compte sur son organisation, mais également sur certains de ses anciens joueurs qui ont décidé d’apporter leur expérience à l’équipe.
Le Burkina Faso proteste contre la décision de la Fédération internationale de football (Fifa) de faire rejouer la rencontre Afrique du Sud-Sénégal, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018.
Bonne nouvelle pour le président Augustin Sidy Diallo et la sélection nationale de football. Après cinq mois d’absence sur les pelouses, Jonathan Kofjia, blessé à la cheville, a retrouvé le terrain la semaine dernière.
La dernière journée de la phase de poules a lieu aujourd’hui, à Cape Coast, au Ghana.

Football: Romaric veut devenir entraîneur

mardi, 19 septembre 2017 11:44
N’Dri Koffi Romaric, l’ex-académicien pense à sa reconversion.
Il fait partie de la génération de joueurs ayant marqué de leur empreinte le football ivoirien dans la période de 1974- 1988. Que devient cet artificier émérite qui a fait particulièrement le bonheur de l’Asec Mimosas et le malheur de bien des clubs adverses quand il était en activité ?…
Cette fois, les Bassamois n’ont pas l’intention de prendre l’ascenseur. Aussi ont-ils décidé de prendre toutes les précautions possibles. En tout cas, pour un retour triomphal de l’Usb, l’on a d’abord conservé les 22 joueurs qui ont participé à la remontée de l’équipe en Ligue 1.
Un sacre qui sonne comme une sorte de revanche pour Gogoua Marius et le Marinier. Pour cause, les poulains du Pca N’Guetta J.B, après un parcours exceptionnel, lors du dernier tournoi des ‘’Frères unis de Côte d’Ivoire’’, s’étaient fait raser au poteau par Gueye Abdou Hakim et Marcory Mc.
Avant la nouvelle saison (2017-2018) qui s’ouvre le 30 septembre, les dirigeants de l’Asec ont organisé une journée portes ouvertes, samedi 17 septembre 2017, à Sol béni (centre d’entraînement du club).
Page 1 sur 198