Véritable coup dur pour le Commissaire Bleu Charlemagne, président de la Fédération ivoirienne de maracana et associations (Fimada) et les inconditionnels de la discipline de la balle à la taille N°4.
Le document reçu par l'Agence ivoirienne de presse précise qu'en plus de cette sanction, la commission a décidé de lui infliger une amende de 10 millions de francs CFA, (soit 5 millions de francs CFA à titre personnel et 5 millions de francs CFA pour le son club), à verser…
Ce samedi 22 septembre 2018, l’ASI d’Abengourou reçoit, au stade Henri Konan Bédié d’Abengourou, l’Africa sports, match comptant pour la 3e journée de la Ligue1.
Deux structures majeures de la promotion des jeunes ivoiriens ont décidé d'unir leur force. Il s'agit de l'agence sportive, Lanfiara management sport (Lms) et l'entité sociale, Fondation Magic System.
Le classement Fifa de ce jeudi 20 septembre 2018, a été dévoilé. La Belgique fait un bond et revient à la première place.
C’est la commune de Yopougon, vainqueur de la 2e édition qui donnera le top départ le 22 septembre à partir de 7h30, au complexe sportif Jesse Jackson, avec huit équipes.
Désiré Kouadio Alla n’est plus l’entraîneur de l’Africa sports. Arrivé cette saison, le technicien ivoiro-suisse a été démis de ses fonctions par le comité exécutif de l’Africa qui s’est réuni en urgence le lundi 17 septembre 2018, au siège du club à Adjamé.
L'équipe de Thunder Okc a été magique lors des finales de la tournoi de Basketball dénommé Junior Nba.
Les parquets du Palais des sports de Treichville vont connaître du spectacle, ce samedi 15 septembre 2018.
Page 1 sur 283