SPORT
« Dans l’impossibilité de rejoindre leurs chambres, c’est finalement Djily Dieng, un agent de joueurs sénégalais établi à Londres et Kalidou Koulibaly, défenseur de Naples qui sont passés à la caisse, en attendant d’être remboursés.
La sélection russe a ensuite tenté de mettre la pression sur la cage ivoirienne pour égaliser, devant 34.000 supporters de plus en plus furieux.
L’Asec Mimosas qui entre en lice le lundi, cherchera à consolider son fauteuil de leader face à Moossou Fc, quand le rival Africa sera dans l’enfer du ‘’Gbêkê’’ face à l’As Denguelé le samedi.
Pour lui, "la Côte d'Ivoire est le Brésil d'Afrique car, elle regorge des joueurs de talents".
Un deuil de plus pour la discipline de la balle à la taille N°4 après la mort brutale d’Irié Bi Boli Ignace de Sinfra Mc.
Rappelons que le nouvel entraîneur de la Côte d'Ivoire a évolué sous les couleurs de la Belgique entre 1990 et 2002. Il était surnommé le Taureau de Dongelberg (sa région d'origine) en raison de sa combativité.
Blatter parti, Hayatou a fait les frais de dirigeants froissés et le gros lot de ceux qui veulent expérimenter autre chose.
L’Asec Mimosas, actuel leader de la Ligue 1, est en déplacement à Yaoundé pour consolider son acquis de l’aller en vue d’une probable qualification. Avec deux longueurs d’avance, les protégés de Traoré Siaka sont bien partis pour se retrouver en 8è de finale de la compétition.
Ahmad Ahmad a d’abord obtenu le soutien des fédérations d’Afrique australe (Cosafa) et de pays anglophones comme le Ghana ou le Nigeria, avant de rallier progressivement certains pays francophones.
Page 1 sur 210