Unai Emery est officiellement le nouvel entraîneur d’Arsenal. Le club anglais a officialisé sa nomination ce mercredi 23 mai.
C’est Diaby Almamy, qui a été appelé à la rescousse. Un retour aux affaires pour ce technicien qui avait déjà dirigé l’encadrement technique en 2015-2016, en remplacement de Saraka Norbert.
Un mandat d’arrêt est lancé à l’encontre de Kwesi Nyantakyi, le président de la fédération ghanéenne de football.
Le Suisse Lucien Favre a été nommé le nouvel entraîneur du Borussia Dortmund pour deux ans, a annoncé ce mardi 22 mai, le club allemand.

Ligue 1: La 19e victoire des Mimos

lundi, 21 mai 2018 19:58
En s'imposant face à Bouaké Fc dimanche dernier, au stade Houphouët-Boigny, lors de la 24e journée en retard (3-1), l'Asec Mimosas, déjà champion de Côte d'Ivoire, a enregistré sa 19e victoire dans cette Ligue 1.
À peine la coupe nationale commence que le tenant du titre chute. L'Africa sports a perdu son trophée après son élimination face à Songon Fc (2-4), dimanche dernier, au stade Champroux, en 16es de finale.
C’est finalement sur le score de 2 à 0 que le juge central va mettre fin aux hostilités. Bien que vainqueurs de la rencontre, les ivoiriens qui avaient essuyés un cinglant 3 à 0 à Libreville, ne seront pas du 3è et dernier tour de ces éliminatoires.
La Fédération ivoirienne de football (Fif) devrait livrer le nom du successeur de Marc Wilmots à la tête des Eléphants de Côte d’Ivoire dans le courant du mois de juin.
Brillant en Coupe de la Confédération où il pointe à la 1ère place du groupe C avec 4 points, l’équipe de Williamsville n'en est pas moins en mauvaise posture en Ligue 1.
Page 1 sur 264