La 3è journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF a été disputée mercredi.
Du 18 au 22 juillet 2018, aura lieu au palais des sports de Treichville, la 1ère édition du Tournoi international de basketball d’Abidjan U16.
Le général Lassana Palenfo ne sera pas candidat pour l’élection du nouveau président de l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique (Acnoa) qui va se tenir le 18 novembre 2018, à Tokyo, au Japon, en marge de l’Assemblée générale des associations nationales olympiques.
La Fédération ivoirienne de maracana et disciplines associées (Fimada) reprend ses droits. Et ce, à la faveur du championnat-coupe des vétérans 2018, le samedi 28 juillet, à Divo. Ce sont 16 clubs répartis en quatre poules de 4 qui se donneront rendez-vous dans le ‘’Lôh Djiboua’’ pour cette 8e édition.
Finies les émotions fortes de la Coupe du monde ‘’Russie 2018’’, place désormais à la Ligue des champions de la Caf.
Cette amicale si elle venait à voir le jour comme l’indique Nébié Traoré, sera une vraie constellation d’anciennes gloires. Ils sont en effet très nombreux, les joueurs de la commune d’Adjamé à avoir évolué au plus haut niveau du football ivoirien et international.
Dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupe de la Coupe de la Confédération, l’Asec mimosas reçoit le Raja club athletic de Casablanca le mercredi 18 juillet 2018, au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.
Le médecin du Comité national de soutien aux Éléphants (Cnse), Dr Mohamed Lakiss, a fait parler récemment son cœur.
L’équipe de France championne de la Coupe du monde de football 2018. «Bravo à l’équipe de France pour cette belle victoire ! Mes vives félicitations à ces jeunes pleins de talents qui nous ont offert des moments mémorables durant ce Mondial», écrit le Chef de l’État ivoirien.
Page 1 sur 277