L’objectif, selon lui, sera de loger «un grand nombre de personnes» et permettre à cette société d’État d’avoir «plus de ressources» financières à l’effet d’agir plus efficacement.
L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a présenté ce mercredi 23 mai à Génève en Suisse, un Argumentaire en faveur de la vaccination sur le continent africain 2018-2030 lors de la Soixante et Onzième Assemblée mondiale de la Santé. Cet argumentaire explique comment l’OMS apportera son appui aux États Membres…
Le président de la Banque africaine de développement (Bad), M. Akinwumi Adesina, a indiqué, au cours d’une conférence de presse, à Busan en Corée du Sud, que «l’Afrique doit cesser d’être le musée de la pauvreté».
"Depuis 2007, des campagnes de sensibilisation et de dépistage sont menées à travers tout le pays et plus de 1.400 femmes ont déjà été opérées dans ces centres. En 2018, des programmes d’insertion socioéconomique viables, de même que la réfection de centres de réhabilitation sociocommunautaire en faveur des femmes guéries…
De façon synthétique, Dao Gabala estime que pour que l’Afrique existe dans le contexte de la globalisation, elle doit nourrir « une espérance collective et individuelle en un destin partagé »…
Le Bishop Daddy Schekina a rassuré que son action de ce jour sera perpétuée afin que les orphelins ne sentent plus seuls.
Un véhicule immatriculé 3196 HL 01 conduit par M. Houetohossou Togui Mathias, médecin au Chu d’Angré, a fait une sortie de route ce mardi 22 mai 2018, à la descente du pont de l’Indenié.
Le Syndicat national des pompiers civils de Côte d’Ivoire (Synapc-Ci) est de nouveau en grève à compter du mercredi 23 mai et pour une période indéterminée.
Le Chef du gouvernement ivoirien a rappelé que le pays a traversé des moments difficiles que l’action humaine a essayé de réparer.
Page 1 sur 385