3ème édition de la colonies de vacances à Cap d’Ail dans le sud de la France.
En plus d’être impliqué dans l’orpaillage clandestin, il menace et intimide les populations, refuse de signer les demandes des cadres planteurs d’hévéas d’Akakro.
Le maire de Koumassi, N’Dohi Raymond, a profité de l’opération ‘’Grand ménage’’ initiée dans sa commune par les religieux pour faire le point sur les démarches qu’il a entreprises pour la réfection de la voirie.
La cérémonie d’inauguration du studio d’enregistrement de vidéos pédagogiques a eu lieu hier à l’université Félix Houphouët-Boigny en présence de Bakayoko-Ly Ramata.
Méité Bouaké ajoute par ailleurs qu’en fonction des jeux, la Sotra fera en sorte que « tous les sites soient desservis par des lignes régulières afin de permettre aux populations d’assister aux compétitions ».
Mesmin Komoé a, par ailleurs, fait savoir que les prescriptions seront désormais possibles dans les zones reculées où autrefois cela était impossible. « Ce sera un vieux souvenir lointain, car son programme en a fait sa priorité », a-t-il indiqué.
Au terme de cet atelier, il a été proposé la mise en œuvre d’un plan d’actions en matière de promotion des droits de l’homme...
Dr Kouamé Désiré, représentant le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique, a souligné que le gouvernement ivoirien accorde une attention particulière à la société civile surtout pour ces actions ayant une visée humanitaire.
«Le choix d’une approche quantitative et/ou qualitative s’impose au chercheur dans la conduite de son travail de recherche. Il devra donc opter pour l’une des deux approches ou leur utilisation conjointe», a instruit le coach-formateur.
Page 1 sur 256