SOCIETE
Néanmoins, le gardien lui a conseillé d’attendre le retour de son patron. Tenant à commettre son forfait, Gabou Bouazo, le menuisier, a convoyé tous les matériaux de construction dans un autre lieu.
La malformation de l’enfant, très rare, provenait de l’embryon de sa sœur jumelle, qui ne s’est pas développé mais.
Les participants venus des 21 pays que compte l’Acame, se sont penchés sur la politique d’approvisionnement des structures sanitaires en médicaments essentiels de qualité...
Poursuivant, elle a indiqué qu’elle s’attèle, aujourd’hui, à la mise en application de cette disposition. Ces efforts ont été salué par Mme Michaëlle Jean.
« Aujourd’hui, la Côte d’Ivoire dispose de textes juridiques permettant de conduire en prison les auteurs de traite et d’exploitation d’enfants, ce qui n’existait pas auparavant... »
Selon la secrétaire générale de la Commission nationale de la Francophonie (Cnf), Khady Diallo, il est important que la formation s’étende à un plus grand nombre d’Ivoiriens. Ceux-ci pouvant bénéficier de bourses.
Pour Marie Anne Aymerich, vice-présidente monde de la catégorie des soins bucco-dentaires du groupe, à l’instar de l’année 2016 qui a permis de sensibiliser 150 000, l’année 2017 permettra de sillonner les écoles pour enseigner une bonne hygiène bucco-dentaire.
Cette date a été choisie en référence au 20 mars 1970, marqué par la création à Niamey (Niger) de l’Agence de coopération culturelle et technique (ACCT), future Organisation internationale de la Francophonie.
Cette peine est assortie d’une amende de 100 mille Fcfa à payer à l’état de Côte d’Ivoire. Il est, par ailleurs, sommé de rembourser la somme détournée à sa patronne, la partie civile.
Page 1 sur 222