Pour Ouattara Moustapha, représentant le directeur général de l’entreprise Outré-Hair (basé à Koumassi) et parrain de cette cérémonie, la réussite de ce projet constitue un motif de satisfaction et donne l’envie de soutenir d’autres projets de ce genre visant le bien-être des populations.
Le discours du ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle n’a pas refréné le désir des élèves d’anticiper les congés de Noël et du nouvel an.
La défense du mis en cause ira même plus loin en émettant des doutes et des zones d’ombres voire des manques de preuves dans la mort du jeune étudiant.
Le petit Ouattara Metongo, après sa consultation ophtalmologique exprime sa gratitude aux initiateurs. Car c’est la première fois qu’il se soumet à une telle pratique.

Regard: Obligation de résultats

samedi, 16 décembre 2017 00:55
« La santé est une profession noble, qui exige de l’abnégation et le don de soi ». Le Président Alassane Ouattara en rappelant cette réalité veut simplement redonner à cette profession ses lettres de noblesse. Et indiquer que chacun, selon son domaine de compétences, doit être à ce qui sait…
Dès 7 heures 30, des pierres lancées de façon régulière sur la toiture des salles de classe par ces apprenants et des détonations assourdissantes de pétards ont entraîné l’arrêt des cours.
L’École nationale de police a servi de cadre le 14 décembre 2017, à une cérémonie de départ à la retraite de fonctionnaires de l’inspection des services de police.
Le parrain de la cérémonie, Paulin Zobo, journaliste, chef du service économique de Fraternité Matin, par ailleurs ancien vice-président du bureau des parents d’élèves dudit établissement, a exprimé sa reconnaissance à cette école.
Chacun des migrants a reçu une aide comprenant un kit alimentaire, un pécule en espèces pour couvrir les besoins immédiats, une assistance psycho-sociale et médicale, ainsi qu’un hébergement d’urgence.
Page 1 sur 319