Sollicité par l’association ''Diabo ville émergente'', le ministre des Transports, Amadou Koné, a lancé, fin novembre 2018, un projet de reprofilage de 45 kilomètres de route dans la sous-préfecture.
La pose de la première pierre d’une nouvelle maternité au sein du centre de santé urbain (Csu) de Bonon a eu lieu, mercredi, par le sous-préfet et le maire Koné Yacouba.
Une tornade qui s’est abattue sur la ville de Dabakala dans la nuit de mardi à ce mercredi 20 mars 2019, a emporté les toitures du groupe scolaire Sanassidougou.
Les cours ont été interrompus, ce mardi 19 mars 2019, à Bingerville.
Le sous-préfet de Tiébissou, Coulibaly Hamidou, a invité les villages de la sous-préfecture de Molonou et de Tiébissou à accélérer la délimitation des territoires villageois.
«2019, année du social», ce n’est pas qu’un slogan.
Les populations de Diawala, région du Tchologo, plaident pour la création d’un commissariat de police dans leur commune, a appris l’Aip sur place.
C'est en présence du premier ministre Amadou Gon Coulibaly que le Professeur Mariatou Koné a été officiellement installée, le 16 mars 2019, dans la ferveur populaire.
Le Colonel Dago Wakoubo Théodore a pris officiellement le commandement de la légion de gendarmerie territoriale de Korhogo.
Page 1 sur 240