Après avoir rendu un vibrant hommage à Karamoko Yayoro, pour « tous ce qu’il a fait pour le Rassemblement des républicains (Rdr) et la Côte d’Ivoire », le ministre de la Défense a exhorté les ressortissants de la localité à l’esprit de fraternité, la solidarité…
Des explications avancées par l’entreprise en charge de la mise en œuvre de cette action de restauration, on retient que ce projet comporte huit composantes.
A l’endroit des bénéficiaires, Hamed Bakayoko a demandé à ceux-ci de prendre soins des dons reçus.
La ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Raymonde Goudou-Coffie, a offert le 19 mai, 40 sacs de 50 kg de riz, 8 cartons de sucre et 8 autres de boîtes de lait aux musulmans de la région du Bélier qui observent le jeûne.

Ouaninou: Les femmes honorées

lundi, 21 mai 2018 18:01
Officiellement prévue pour être célébrée le 29 mai prochain comme chaque année, la fête des mères a été célébrée le 12 mai, par anticipation à Ouaninou.
Paul Akoto Yao est désormais le doyen des cadres du département de Sakassou. Cet homme politique et de lettres, fils de la région, a été présenté le dimanche 20 mai, à sa Majesté Nanan Akoua Bony II, Reine des Baoulé ainsi qu'à plusieurs autres cadres du Oualêbo.
La police annonce la saisie d’une forte quantité de cannabis à la gare d’une société de transport à Gagnoa, dans le Centre-ouest de la Côte d’Ivoire.
La commune de Songon située dans le district autonome d'Abidjan vient d'acquérir sa radio locale «Songon Fm 107.5, la voix de la diversité».

Bafing : L'Anader célèbre ses agents

dimanche, 20 mai 2018 14:48
Les deux directeurs régionaux, ont dit leur fierté quant au rôle prépondérant que joue l'Anader pour sortir le monde rural de la précarité.
Page 1 sur 216