REGIONS - Fraternité Matin
Cette vendeuse réclame la baisse immédiate du prix du thon et du tilapia.
Selon le donateur, la diversité dans le choix des bénéficiaires a été motivée par une volonté d’aider...
Cette édition a vu la participation de nombreux fidèles parmi lesquels des autorités administratives, politiques, religieuses et traditionnelles.
Ce programme, selon Mme Kadio Stéphanie, Responsable développement durable à Cemoi, est une contribution à la réalisation des objectifs de la composante professionnalisation des sociétés coopératives du programme quinquennal initié par le groupe dénommé ‘’Transparence cacao’’.
Selon M. Traoré Mamadou, coordonnateur du projet, sa structure et son partenaire ont mis en place ces différents comités de développement communautaire pour conduire de manière autonome le développement de leur cité.
Bogui, jeune garçon de 16 ans est pensionnaire au centre de football Ivoire Académie depuis une année. Avec une vingtaine d’autres jeunes de son âge, il suit le programme d’études de l’éducation nationale tout en vivant sa passion du football.
Le dépistage volontaire, la stigmatisation, la discrimination, la santé de la reproduction, sans oublier la communication pour le changement de comportement durable ont également été abordés.
Le jeune Youehi Bi agonise dans une mare de sang, suite à plusieurs blessures à l’arme blanche à la suite desquelles il rend l’âme.
Cette bonne nouvelle leur a été annoncée, le 19 mai, par Mme Tarègue Marie Chantal, directrice régionale de l’Éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle de l’Iffou.
Page 1 sur 168