Le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm) a fait le bilan du week-end pascal.
La gendarmerie nationale a saisi ce week-end une vingtaine de fusils calibre 12, plusieurs munitions du même calibre et trois (3) cartons de produits pharmaceutiques non enregistrés, dans la région du Gbêkê, à l’occasion de la sécurisation de la fête de Pâques.
Amadou Tidiane Ly, un Sénégalais, âgé de 25 ans, a été abattu par des malfrats devant son magasin à plusieurs balles au ventre, à Bouaké, indique PressAfrik
Un équipage du Ccdo a été sanctionné après la publication d’un plaignant sur le réseau social facebook, indique le Centre de coordination des décisions opérationnelles (Ccdo).
C’est dans la joie que les paroissiens de Notre Dame du Perpétuel Secours de Treichville ont célébré le dimanche 21 avril, la fête de la Pâques.
90 victimes des crises survenues en Côte d’Ivoire des régions du Haut Sassandra et du Loh Djoboua ont reçu le « Yako » symbolique du Gouvernement dans le cadre du processus d’indemnisation.
«La surrection du Christ que nous commémorons ce jour de Pâques est un passage de la mort à la vie. De la tristesse à la joie, de la désespérance à l'espérance. Nous devons nous approprier ce message de la résurrection.
L'Ong Almuwassat, en collaboration avec le groupe évasion et l'association des jeunes musulmans de Côte d'Ivoire, a organisé une opération de don de sang à la mosquée du Centre hospitalier universitaire (Chu) de Treichville, le samedi 20 avril 2019.
Deux chambres de l’Unité d’oncologie du service de pédiatrie médicale du Centre hospitalier universitaire (Chu) de Treichville ont été réhabilitées par une section du Lions Club. La cérémonie de remise a eu lieu le vendredi 20 avril 2019.
Page 1 sur 501