Les ministres de l’Emploi et de la Protection sociale, Pascal Abinan Kouakou et celui du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana, ont procédé à une remise de médailles d’honneur du travail à 121 agents de la Société des palaces de Cocody (Spdc).
La rentrée scolaire occasionne d’énormes dépenses de la part des parents d’élèves, surtout lorsque ceux-ci ont plusieurs enfants à scolariser.
Le 9e Symposium sur l’audiovisuel et la prévention des risques professionnels de Ouagadougou (Syapro) s’est ouvert le mardi 18 septembre, dans la capitale du Burkina Faso, en présence du Premier ministre, Paul Kaba Thiéba.
Le vainqueur a reçu une enveloppe de 150 000 F Cfa + un diplôme de participation et bénéficie d'un voyage en Allemagne où il ira représenter la Côte d'Ivoire au Concours mondial qui aura lieu le 9 novembre 2018. Une centaine de pays y participent.
Boundiali et Tengrela : Mariatou Koné inaugure des infrastructures socio communautaires
Il ressort que le journaliste a une responsabilité qui doit être mis en exergue. " Ethique journalistique", "Stratégie en matière de couverture électorale ", " Les restrictions en matière de couverture électorale", sont entre autres des sujets abordés.
La plateforme des Coges de la Direction régionale de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle (drenet-fp) Abidjan 1 a organisé son premier séminaire le 15 septembre 2018 au lycée classique d'Abidjan. Ce, en vue de l'atelier de préparation des Coges pour la rentrée scolaire 2018-2019.
K.B., chauffeur de taxi communal à Yopougon, ne comprend toujours pas l’agression dont il a été l’objet dans la nuit du 1er septembre.
La phase d’indemnisation des populations situées sur l’emprise du projet de construction du quatrième pont d’Abidjan est effective depuis ce lundi 17 septembre à Abidjan-Attécoubé. Où les ménages ont commencé à recevoir leur chèque au foyer des jeunes de ladite commune.
Page 1 sur 416