France Football, l’hebdomadaire français, organisateur du « Ballon d’or », qui récompense chaque année, le meilleur joueur du monde, a dévoilé, hier, la date de la tenue de la cérémonie 2019.
Les nouvelles sont bonnes pour Eric Bailly, le défenseur ivoirien de Manchester United.
Les Eléphants locaux embarquent ce vendredi pour Niamey où ils affronteront, dimanche, le Mena du Niger.
Les trois sprinteurs défendront les couleurs de la Côte d’Ivoire à Doha.
Didier Drogba est en ce moment en Angola pour la Biennale de Luanda organisée par l’UNESCO et l’Union Africaine. En tant que Vice-président de Peace and Sport pour parler de la paix de son expérience et du sport comme un vecteur de paix.
Suite aux informations de son éventuel arrivée au Cameroun en qualité de Sélectionneur, Gustavo Poyet joint au téléphone par notre confrère de Rmc Saber Desfarges, confirme ne pas être le futur sélectionneur du Cameroun.
Juste après le Conseil de gouvernement, le ministre des Sports, Danho Paulin, a visité les chantiers de construction du nouveau stade municipal de Yamoussoukro, qui devra abriter une partie de la Can 2023 prévue en Côte d'Ivoire.
Psg-Real Madrid est incontestablement le choc de cette première journée de la Ligue des champions 2019-2020.
Suspendu pour trois matches après ses critiques à l’encontre de l’arbitre de Paris SG-Manchester United en 8e de finale retour de la Ligue des Champions la saison passée, Neymar a vu le Tribunal arbitral du sport réduire sa sanction.
Page 1 sur 346