L’Ivoirien Michel Kizito Brizoua-Bi est nommé ce jeudi 18 juillet 2019, le président de la nouvelle Commission de gouvernance de la Caf.
La 41e assemblée générale de l’instance du football a lieu ce matin à l’hôtel Marriott Zamalek du Caire.
Éliminés de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en quarts de finale par l’Algérie, les Éléphants de Côte d’Ivoire pourraient bien voir leurs tombeurs les rattraper au palmarès de la compétition.
Clarence Seedorf n’est plus le sélectionneur du Cameroun. La Fédération camerounaise de football a décidé de mettre un terme aux fonctions du Néerlandais, après l’élimination précoce des Lions indomptables de la CAN 2019. Son adjoint Patrick Kluivert s’en va également.
La Caf offre une visite touristique aux journalistes.
Le tournoi de football inter villages du département d’Alépé portant le nom du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, va démarrer le 27 juillet à Montézo pour s’achever fin août.
Le champion d’Afrique de 1992 avec la Côte d’Ivoire jette un regard sur la compétition après les quarts de finale. Il parle surtout de la production d’ensemble de l’équipe ivoirienne.
L’Algérie va disputer sa 3e finale de Can, après 1980, à Lagos, au Nigeria et 1990 à domicile.
Président de la Fédération ivoirienne d’équitation (Fie), Stéphane Ouégnin a présenté ce dimanche 14 juillet, un bilan partiel de ses activités à la presse.
Page 1 sur 333