CULTURE

« L'Afrique face aux grandes contradictions du monde: Plaidoyer pour un monde juste ». Tel est le titre de l’ouvrage que vient sortir, Dr Gnamien Yao, ex-ministre des Pme et artisanat et grand conférencier au Pdci-Rda.
Jackino junior, animateur principal de l’émission "La matinale" sur « Radio libre Fakoly » de 06 à 09 heures, a échappé à la mort, ce lundi 21 janvier 2019, a rapporté à Fratmat.info Aboubacar Ben Doumbia, un autre animateur de la chaîne.
Gohou Michel, Adama Dahico, Clémentine Papouet, Digbeu Cravate, Amou Tati, Joël N'Gadi, Ramatoulaye, les Zinzins, En K2K ont fait tordre de rire le 20 janvier 2019, le public de Marrakech.
20 janvier 1989-20 janvier 2019. Cela fait 30 ans que l’animateur de charme, véritable vedette de la télévision ivoirienne, Roger Fulgence Kassi (RFK) a raccroché le micro. C’était un lundi 20 janvier 1989. Plongeant ainsi la jeunesse ivoirienne et les acteurs du show-biz ivoirien et africain dans une consternation.
Biennale de Venise 2019 : La Côte d’Ivoire prépare sa 3è participation
La Côte d’Ivoire vient de perdre dans la nuit, du vendredi au samedi 19 janvier 2019, l’un de ses éminents fils, le Professeur Barthélémy Kotchy-N’Guessan.
 Le mérite du groupe Magic System une fois de plus reconnu au plan international ! Les 4 Gaous ont été honorés par le Club Efficience à Paris (France), à l’occasion d’un diner gala d’excellence dénommé " Rise up diaspora ", le vendredi 18 janvier 2019.
Il a été baptisé par ses pairs, ‘’l’Artiste du moment’’. Et il porte bien ce surnom dans le paysage du Coupé-décalé ivoirien.
En présence de l’ambassadeur de Chine en Côte d’Ivoire, le Palais de la culture Bernard B. Dadié de Treichville accueillera la cérémonie marquant l’ouverture de l’année 2019 qui démarre en Chine, le 5 février.
Page 1 sur 254