Afin de proposer une programmation efficiente de la 11e édition du Marché des arts du spectacle d’Abidjan (Masa), des membres du Comité artistique international (CAI) et autres spécialistes étaient au labo les 22 et 23 mars.
En visite à "Le Patriote": Le ministre Sidi Touré rassure les journalistes du soutien de l'Etat
 Le conseil régional pour la Promotion et le Développement de l’Artisanat et des Pme dans l’Espace Cedeao (Crapme-Cedeao a officiellement lancé ses activités le 19 mars, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (Cci-CI), sous le parrainage de du ministre Souleymane Diarrassouba.
L’Institut National Supérieur des Arts et de l’Action Culturelle (Insaac) a ouvert hier sa saison scientifique 2019.
Le ministre de la communication et des médias a dévoilé ses attentes par rapport à la gestion de la communication dans les ministères et les institutions de l’Etat. Communication institutionnelle
Abidjan sera désormais la plaque tournante de l'humour francophone, a indiqué les initiateurs d'Africa Comedy by Montreux Comedy, le 20 mars 2019, à Abidjan-Cocody.
Le ministre des Transports est le parrain des festivités qui auront lieu dans le département de Botro.
« En français… s’il vous plaît ;-) », c’est la formule reprise cette année par 300 millions de francophones pour fêter, à l’occasion de la Journée internationale de la francophonie, le 20 mars 2019*, leur langue en partage et la diversité de la Francophonie.
La coordination nationale ivoirienne du concours international Génies en herbe OHADA a récemment procédé au lancement de ses activités à l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.
Page 1 sur 266