Soumaïla Kouassi Brédoumi, directeur de la production et de la sécurité alimentaire, représentant le ministre de l’Agriculture et du Développement durable, a félicité, le 15 mai, Croplife Côte d’Ivoire pour son engagement en faveur de la bonne gestion des pesticides dans le monde agricole.
«La Banque bénéficie déjà énormément de l’expertise de l’Onudi en matière de conception de politiques, de programmes et d’outils de connaissance en soutien aux efforts d’industrialisation de nos États membres.»
Selon Bruno Nabagné Koné, à travers cette déclaration de politique forestière, le gouvernement entend mobiliser l’ensemble des acteurs publics et privés autour des forêts ivoiriennes.
Lancée en 2006 par le groupe de la Banque africaine de développement (Bad), le ministère sud-coréen de la Stratégie et des Finances et la Banque Export-Import de la Corée, la KOAFEC se tient les 22 et 24 mai 2018, à Busan en Corée du Sud, en marge des 54e Assemblées…
Selon lui, le fardeau de la corruption freine la transformation économique, en Afrique. « Les perceptions comptent beaucoup.
...le Garde des Sceaux Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme fait observer que l’administration douanière, à l’origine de la procédure en cours, est mieux placée qu’un organe de presse, pour faire connaître la réalité des faits.
Cette start-up, faut - il l'expliquer, tire parti de la technologie Lifi, une solution de communication sans fil qui utilise le réseau d’éclairage LED pour transmettre des données à la vitesse de la lumière et produire une connexion internet 30 fois plus rapide que le Wifi.
Les exportateurs sud-africains ont également manifesté l’intérêt de pouvoir joindre leur expertise dans le cadre de la réalisation des différents projets nationaux et ceux du Cne.
Acteurs du secteur du tourisme, financiers et avocats se rassembleront pour discuter du potentiel d’investissement du secteur du tourisme en Afrique.
Page 1 sur 303