L'homme le plus riche d'Afrique, Aliko Dangote (photo), veut investir entre 20 et 50 milliards de dollars aux Etats-Unis et en Europe, d'ici 2025, essentiellement dans les secteurs des énergies renouvelables et de la pétrochimie. Lire la suite
Lors de cette visite, le directeur général de ce département a fait un exposé de la mission qui lui a été assignée.
 Le Conseil national de l’ordre des architectes (Cnoa) et Axes Marketing ont décidé de formaliser leur collaboration.
Le successeur d’Alain Feler a été reçu en audience, hier, par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly à son cabinet, au Plateau.
Cette rencontre de 48 heures devrait permettre d’examiner et d’améliorer la version provisoire du Plan national d’investissement forestier impliquant les 15 États membres de la Cedeao.
Pour l’ex ministre béninois du Développement, de l’Analyse économique et de la Prospective, la zone ouest africaine doit encore attendre dans 7 voire 10 ans.
Des fours modernes pour la préservation de la santé des fumeuses de poissons
Le directeur du Centre d’information d’Abidjan du Groupe intergouvernemental d’action contre le blanchiment d’argent en Afrique de l’ouest (Giaba), Coulibaly Zana Benne, a reçu le 11 août 2017 pour une visite de travail dans ses bureaux à Cocody-Les deux plateaux, une délégation de la Fondation Serenti.
Projet d’un coût global de 46,74 milliards de francs Cfa, avec une durée probable de huit ans. Sa mise en œuvre a débuté en 1994 avec pour composantes majeures, la réalisation des travaux de réhabilitation des pistes rurales et le désenclavement des villages, l’aménagement de bas-fonds.
Page 1 sur 223