ECONOMIE
Le siège a été transféré de la capitale britannique à Abidjan à la demande de la Côte d’Ivoire.
Cette action s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de la Brvm visant à favoriser la formation des jeunes aux métiers de la finance moderne et à accélérer la diffusion de la culture boursière au sein de notre Union.
Cette rencontre fut une occasion pour les responsables de la filière de parvenir à finaliser les deux documents et de les valider.
Selon Many Kouamé César, directeur d’exploitation et de la communication de ce groupe qui animait une conférence de presse ce vendredi 21 avril, tout est mis en œuvre pour que ces logements soient livrés.
Le Comité électrotechnique national de Côte d’Ivoire en collaboration avec celui de la France, organise cet atelier sur la participation à la normalisation internationale.
Dans ce programme d’accélération qui dure cinq mois, "les startups recevront un mentorat de la part d’experts internationaux et locaux, qui évolueront à travers un programme d’apprentissage sur mesure, amélioreront leur visibilité régionale et accéderont à des investisseurs et partenaires potentiels".
Toute chose qui a fait dire à Prospère Zoomito Directeur général adjoint de l’Oaci au bureau de l’Afrique occidentale et centrale basé à Dakar que cette réunion est « cruciale dans l’histoire du programme ».
Si cette année, le Pitch Hub Africa a réussi à étendre trois fois plus son champ d’intervention et surtout à démocratiser les chances des jeunes entrepreneurs, cela est dû à des partenaires institutionnels qui croient en la jeunesse africaine...
Les travaux de sa réalisation qui ont été lancés début 2016, comme cela été constaté lors d’une visite, avancent bien.
Cette mission s’inscrit dans le cadre de la phase d’évaluation et d’analyse technique des propositions de projets du programme Compact.
Page 1 sur 260