L’initiative vise à permettre à ces régies financières d’être de véritables instruments de modernisation et de sécurisation du transit régional.
Selon l’Icco, « le directeur exécutif de l'Icco, Dr Jean-Marc Anga, a abordé les recommandations de la Plateforme Multipartite sur la baisse des prix du cacao qui s’est tenue à Bruxelles les 19 et 20 février 2017.
Au dire du directeur des technologies et des systèmes d’information au ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Aboubakar Coulibaly, le bilan d’Africa code week 2016 a été largement positif.
Ce Pacte pourrait devenir le premier Accord international juridiquement contraignant
Cette enveloppe a été remise au quatrième adjoint au maire, Koné Siaka, qui représentait le maire Adama Toungara
Les questions relatives à l’avenir du cacao sont prises très au sérieux par la Côte d’Ivoire qui, du reste, est le premier pays exportateur mondial avec environ 40% de la production sur un total d’environ 4,5 à 4,7 millions de tonnes.
A l’invitation de son homologue du Rwanda, le Président Alassane Ouattara a pris part, hier, à une réunion du Conseil d’administration du Centre des objectifs de développement durable.
L’idée est née de la volonté d’élaborer de façon optimale la planification géographique nécessaire à la définition des stratégies et des investissements pour l’accès universel à l’électricité.
La digitalisation des services de l’administration publique s’accompagne de nouvelles formes de collecte, de traçage, de partage ou d’échange de données entre les administrations qui collectent des informations nominatives et doivent organiser des fichiers manuels ou informatiques.
Page 1 sur 232