• Accueil
  • Culture
  • Musique : Le concert de Kerozen au Cameroun annulé. L’artiste fait des précisions

Musique : Le concert de Kerozen au Cameroun annulé. L’artiste fait des précisions

dimanche, 14 avril 2019 17:01
Musique : Le concert de Kerozen au Cameroun annulé. L’artiste fait des précisions Crédits: DR

L’artiste ivoirien Kerozen Dj s’explique sur son concert raté à Douala au Cameroun

Selon le chanteur, le spectacle qui devait se tenir le 12 avril 2019 a été annulé car la sécurité n’était pas de mise.  «Tout était réuni pour une belle fête au parc des princes de Bali, les camerounais étaient sortis nombreux », fait-il savoir. « Mais jusqu’à 18 h00 ni le podium, ni les barrières de sécurité n’avaient été installés », a déploré l’artiste dans une vidéo sur sa page facebook le samedi 13 avril 2019.

« Vous ne savez pas combien de fois j’ai pu avoir mal pour ce concert raté » dit-il avant d’indiquer que la sécurité des fans était pour lui une priorité. « La vie n’est pas que l’argent, même si la totalité de mon caché n’a pas été versé. Ce qui m’importe, c’est la sécurité de mes fans », a déclaré Kerozen.

D’après le chanteur, lorsqu’il a cherché à s’imprégner des problèmes réelles, le promoteur du spectacle lui fait savoir que tout, que ce soit le podium, la sonorisation et autres avaient déjà été soldés à l’avance depuis le mois de février. Et que la société qui devait se charger de livrer le matériel n’a pas remplir sa part du marché.

« Le concert n’a pas eu lieu c’est vraiment dommage, je sais que les camerounais m’attendait. Je repars du Cameroun très attristé de ne pas avoir pu faire plaisir à mes fans», a-t-il écrit. 

Marie-Ange AKPA