Can U23 (3e journée)/Cameroun-Egypte : « Nous ne sommes pas encore à l'abri », estime Rigobert Song

Can U23 (3e journée)/Cameroun-Egypte : « Nous ne sommes pas encore à l'abri », estime Rigobert Song

Pour l’entraîneur des Lions indomptables, Rigobert Song, ses poulains devront bien négocier ce match pour espérer passer au deuxième tour.

"Nous ne sommes pas encore à l'abri donc nous devons repartir avec le même état d'esprit pour essayer d'arracher une victoire qui va nous permettre de passer au deuxième tour", a indiqué  le coach en conférence de presse.

Pour Rigobert Song, une victoire est donc impérative. "Il faut à tout prix que nous passions au deuxième tour" a-t-il déclaré. Ajoutant que les enjeux de ce match ne sont pas les mêmes pour les deux équipes. C’est pourquoi, affirme Song, « c’est un match capital pour nous peut-être pas pour l’équipe égyptienne parce qu’elle est déjà qualifiée ».

Notons que le Mali croise également le fer avec le Ghana à la même heure au stade de l’Académie militaire du Caire.

Marie-Ange AKPA

LES + POPULAIRES

Yopougon : Un véhicule de la gendarmerie incendié par des individus non identifiés (Communiqué) Poursuite de la sensibilisation contre le Covid-19: Les journalistes scientifiques appelés à livrer de nouveaux messages Entrepreneuriat féminin/ Sécurité alimentaire : Le Pr Bakayoko-Ly Ramata sensibilise les femmes pour une meilleure contribution