Colloque international/Tunis2019: Désirée Djomand reçoit le prix spécial du Conseil international des femmes entrepreneures

Colloque international/Tunis2019: Désirée Djomand reçoit le prix spécial du Conseil international des femmes entrepreneures

Cette rencontre de haut niveau a été marquée par le Prix du Conseil international des femmes entrepreneures (Cife) décerné à la passionaria du réseautage et entrepreneuriat féminin, Désirée Djomand, présidente Fondatrice de la Plateforme mondiale des femmes entreprenantes et Fondatrice du réseau Africa femmes initiatives positives. C'est un prix spécial décerné à Mme Djomand pour sa disponibilité et sa quête inlassable pour l’autonomisation et l’épanouissement de la femme.

C'était en présence de la ministre de la Modernisation de l'administration et de l’Innovation du service public, Raymonde Goudou-Coffie, Mmes Madeleine Yao, Conseiller technique du ministre de l'Economie et des Finances, la sénatrice Marie Irène Richmond Ahoua, Fatoumata Kanaté, vice-présidente de la Chambre de commerce et d'industrie et la vice-présidente du Conseil national des droits de l'homme, Dr Marie Paule Kodjo.

« Bravo et félicitations présidente pour la reconnaissance de tes efforts au niveau de la promotion du réseautage féminin et de l'entrepreneuriat », pouvait-on lire sur la page officielle de la Plamfe.

« Félicitations, chère Désirée. Continue de donner les bonnes énergies aux femmes. Offre-toi bien d'autres lumières pour ta route si longue... », a écrit pour sa part Henri N'Koumo sur la page officielle du réseautage.

« C'est une évidence », témoigne Dr Marie-Paule Kodjo, vice-présidente du Conseil national des droits de l'homme (Cndh).

« C'est le couronnement de tous tes efforts, le meilleur est à venir », a indiqué Marie-Nadege Koffy, présidente de l'Ong ‘’Amour sans limite’’.

Rappelons que cet événement s'inscrit dans le cadre du Symposium international sur le Réseautage et l'entrepreneuriat féminin qui se tient, du 16 au 28 juin 2019, à Tunis autour du thème: « La digitalisation, un levier de l'économie numérique ».

EY