Grand marché de Bouaké: Le plus grand magasin de produits cosmétiques ravagé par un incendie

Grand marché de Bouaké: Le plus grand magasin de produits cosmétiques ravagé par un incendie

Si l’on ne déplore aucune perte en vie humaine, les dégâts matériels, quant à eux, sont importants. Malgré la prompte réaction des éléments de la 3è compagnie des sapeurs-pompiers militaires de Bouaké avec à leur tête, le commandant Hermann Koffi Kouakou, toutes les marchandises contenues dans ce magasin sont parties en fumée.

A en croire l’un des employés, les pertes se chiffreraient à près de 30 millions de Fcfa. « Nous avons tout perdu. Nous nous posons encore la question de savoir ce qui s’est passé », a-t-il déploré.

Toutefois, il faut saluer la prompte réaction des éléments des sapeurs-pompiers qui ont circonscrit le feu. Ce qui a permis d’éviter que les flammes ne se propagent vers les autres magasins.

Avec eux, il faut aussi saluer la présence des éléments de la police nationale et ceux du Ccdo pour sécuriser les lieux afin d’éviter que des badauds en profitent pour dévaliser certains magasins.

Au moment où nous mettons en ligne l’information, l’origine du feu n’est pas connue. Cependant, les autorités compétentes ont ouvert une enquête pour en déterminer les causes.

CHARLES KAZONY
CORRESPONDANT REGIONAL   

LES + POPULAIRES

Maladies non transmissibles : Aka Aouélé réitère l’engagement du gouvernement dans la lutte Obsèques de Laurent Mandjo : Prêtres et laïces reconnaissants à Dieu Coopération militaire : La France affecte un nouvel attaché de sécurité intérieure en Côte d’Ivoire