Agboville: Deux corps retrouvés sur la rive de la rivière ‘’Agbo’’

Agboville: Deux corps retrouvés sur la rive de la rivière ‘’Agbo’’

Selon la police, c’est aux environs de 11h, ce jour-là, qu’elle a reçu l’information faisant état de deux corps retrouvés sur la rive rivière. Une fois sur les lieux, elle découvre les corps de Za Bi, 25 ans et Aristide Messé, 28 ans, sans emploi bien connu de la population.

En effet, Aristide Messé est un malade mental qui erre aux alentours du rond-point du grand marché d’Agboville. Il est connu sous le pseudo de «Ario dernière minute» et lance souvent des jurons et menaces verbales aux passants.

Notons que ces deux corps qui étaient en état de putréfaction ont été retrouvés sur l’autre rive de la rivière vers un fumoir.

Transportés au Centre hospitalier régional (Chr) d’Agboville, le médecin a affirmé après vérifications médicales, qu’ils sont morts depuis trois jours c’est-à-dire depuis le 22 juin 2018.

Les parents qui ont reconnu les corps, ont procédé à leur enterrement.

La police a ouvert une enquête.

DIALLO ALY
Correspondant Régional

 

LES + POPULAIRES

Lagune Ebrié devenue poubelle publique: 2 phénomènes humains sont à l’origine,selon le Préfet d'Abidjan Comprendre: Qu’est-ce que l’infection au Coronavirus ? cancer : Environ 900 nouveaux cas par an en Côte d’Ivoire