Congrès du RDR: Bictogo continue ses consultations

Congrès du RDR: Bictogo continue ses consultations

Congrès du RDR: Bictogo continue ses consultations

Après les secrétaires départementaux, Adama Bictogo a échangé le jeudi 10 août, avec les maires, députés et présidents de Conseil régionaux issus du Rassemblement des républicains (Rdr). La rencontre a eu lieu à l'Ivoire Golf-club, à Abidjan-Cocody.

Face à ces élus, le président du comité d'organisation a dit attendre leur implication. « Le succès de ce congrès dépend de vous. Appropriez-vous ce rassemblement. Nous comptons sur vous », a-t-il indiqué avant de les mettre en mission. « Allez partout pour mobiliser. Allez dire que le Rdr nouveau arrive. Le Rdr de la rupture arrive. Parcourez toute la Côte d'Ivoire pour le succès de ce congrès historique », a-t-il ajouté.

Cette rencontre a été mise à profit par les élus pour exprimer quelques griefs et leurs attentes. Ils ont dans leur ensemble invité la direction du parti au pouvoir à améliorer les conditions de vie et de travail des Ivoiriens.

Adama Bictogo a informé que le district d'Abidjan abrite dès ce samedi 12 août des meetings éclatés. La semaine prochaine, des délégations de cadres sillonneront le pays pour échanger avec les bases.

Le congrès du Rdr est annoncé pour les 9 et 10 septembre 2017 au palais des sports de Treichville. 65 000 militants sont annoncés.

Cette rencontre a enregistré la participation des ex-ministres Cissé Bacongo, Mamadou Sanogo,  Gaoussou Touré...

Diomandé Mémoué
Correspondant communal