Hope Feira 2024 : La foire commerciale en faveur des enfants malades de Côte d'Ivoire se tiendra en mai

Une foire au bénéfice des enfants. (Ph: Dr)
Une foire au bénéfice des enfants. (Ph: Dr)
Une foire au bénéfice des enfants. (Ph: Dr)

Hope Feira 2024 : La foire commerciale en faveur des enfants malades de Côte d'Ivoire se tiendra en mai

Le 12/04/24 à 10:02
modifié 12/04/24 à 10:02
La deuxième édition de la foire "Hope Feira" va se tenir les 24, 25 et 26 mai 2024, à la Maison Guiraud à Abidjan, annonce l'Ong le Muguet, initiatrice de l’évènement, à travers un communiqué de presse.

Hope Feira, bien plus qu'une simple foire commerciale, selon la note d’information, est une véritable célébration de l'entrepreneuriat et de la solidarité envers les enfants malades en Côte d'Ivoire. En plus de fournir une plateforme aux entrepreneurs émergents dans les secteurs de la mode, de l'artisanat et de la gastronomie, l'événement vise à soutenir une noble cause en collectant des fonds pour les traitements et les soins médicaux des enfants malades.

Cette année, Hope Feira veut poursuivre son engagement envers le développement économique et social de la Côte d'Ivoire en créant un espace propice au réseautage et à la collaboration entre les acteurs du secteur informel. De plus, l'événement se veut une plateforme de promotion de la culture ivoirienne à travers l'artisanat et la gastronomie, favorisant ainsi les échanges culturels et économiques.

Ainsi, la Maison Guiraud sera le théâtre de deux jours d'activités passionnantes, mettant en lumière la créativité et le talent des entrepreneurs ivoiriens. Au programme, les visiteurs auront l'opportunité d'explorer une variété d'articles de mode unique, d'accessoires artisanaux et de délices gastronomiques locaux au village gastronomique.

Faut-il le rappeler, la principale vocation de Hope Feira va au-delà de l'entrepreneuriat. Chaque édition de cet événement est consacrée à soutenir une action caritative en faveur des enfants malades. La solidarité envers ces enfants constitue le cœur de son engagement.

C’est grâce à la générosité des participants, visiteurs et partenaires, que l’Ong a la possibilité de faire une réelle différence dans la vie des enfants en collectant des fonds pour leurs traitements médicaux, leurs soins spécialisés et leur soutien psychosocial.


Le 12/04/24 à 10:02
modifié 12/04/24 à 10:02