Emission PeoplEmik : Le dernier message d’Anaconda à ses Fans 21 jours avant son décès

IMG-20240106-WA0052
IMG-20240106-WA0052
IMG-20240106-WA0052

Emission PeoplEmik : Le dernier message d’Anaconda à ses Fans 21 jours avant son décès

L’animateur Adams Diallo, plus connu sous le pseudonyme d’Anaconda, a fait sa dernière apparition dans l'émission Peoplemik (Pplk) diffusé sur La 3, le vendredi 15 décembre 2023. Une émission diffusée 21 jours avant son décès le 6 janvier 2024.

En effet, après une saison passée à Pplk, l’absence de l’animateur aux questions « piquantes » voire provocatrices à l’endroit des stars du showbiz a été interprétée comme un retrait de l’émission à polémique.

C’est donc pour rassurer ses fans - qui le réclamaient - sur son appartenance à l'équipe de Pplk qu’Anaconda est apparu en vidéo-conférence.

« Depuis un certain moment je suis carrément déconnecté des réseaux sociaux. Ce qui se passe sur les réseaux sociaux, je ne le sais pas. Si les gens se permettent de dire qu’Anaconda est absent c’est que l'émission Peoplemik est plus que mondiale. Cela me fait plaisir que les gars polémiquent sur le fait qu’Anaconda n’est plus sur Peoplemik. Je suis toujours sur Peoplemik. Je suis présent », a-t-il déclaré.

Adressant son dernier message à ses fans il a déclaré : « Mes fans franchement je suis content. Continuez à faire la polémique. C’est la polémique qu’on mange, affairez-vous seulement, ne restez pas calmes ».

Arborant des grosses lunettes et un casque, l’homme qui s’est aussi démarqué par son style vestimentaire particulier a fait son dernier : « Face à Anaconda », la séquence de l'émission qui lui est destinée avec l’artiste mandingue Madjinin Fitini, invitée de cette émission.

Rappelons qu'Anaconda qui se faisait appelé aussi « le serpent le plus frais » a capté l’attention du public dans l’émission Faha Faha diffusé sur Ivoire tv musique d’où il a rejoint La 3 en 2022.

L'annonce de son décès continue de faire couler beaucoup d’encre sur internet. L’animateur est décédé en France alors qu’il y était pour des raisons de santé.
DANIELLE SERI (stagiaire)