« Awards des familles » : La 2e édition tient toutes ses promesses

Famille
Famille
Famille

« Awards des familles » : La 2e édition tient toutes ses promesses

Le 03/12/23 à 19:30
modifié 03/12/23 à 22:36
« Famille, santé et socialité des jeunes ». Tel est le thème de la deuxième édition des Awards des familles. Elle est organisée par l’Ong Unis pour les familles (Unifam).

Pour cette édition, cinq (
5) couples ont été lauréats. Le prix d'honneur ambassadeur du couple et de la famille a été attribué à au couple N'Guettia Yao. Le prix d'honneur ambassadeur de la conjugalité remis au couple N'guessan Kacou Abel. Quant au couple Bonin Faustin Ablé, il a remporté le prix d'honneur ambassadeur de la conjugalité jeune.

Le prix d'honneur famille digitale est revenu au couple Lohoré Djahi Bertin et enfin M. et Mme Anoman sont repartis avec le prix d’honneur ambassadeur de la parentalité.


C’est l’hôtel Palm club d’Abidjan-Cocody qui a accueilli ce moment convivial. Un pari qui a tenu toutes ses promesses.

Selon Mme Konan Hortense, présidente de l’Ong Unis pour les familles, l’objectif est de récompenser de vieux couples mariés, des familles et des personnes qui rendent des services dans le domaine de la famille et promouvoir la contribution des différents acteurs au développement du bien-être et de la qualité de vie des familles.


A noter que cette soirée a été rehaussée par la présence de plusieurs personnalités dont Mme Nassénéba Touré, ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant (patronne de la cérémonie) ; de Mme Ouattara Ahoua, directrice des systèmes d’information à la direction générale des marchés public (marraine) ; de Mme Mariam Dao Gabala, sénatrice (président de jury) et bien d’autres.

Info : JB



Le 03/12/23 à 19:30
modifié 03/12/23 à 22:36