
Reconnaissance : L’émission Tonnerre offerte aux populations d’Abobo
A cet effet, dès 18 heures, enfants, jeunes, vieux et vieilles ont pris d’assaut la mythique place Hamed Bakayoko de la mairie pour être témoins de ce concert. A cet événement d’envergure, plusieurs artistes et non des moindres ont effectué le déplacement. Il s'agit, entre autres, de Roseline Layo, d'Antoinette Allany, de Maguy et Cécile, Maréchal DJ, Mawa Traoré, d'Obams, de Lampté, d'Yves le Beni, de Willy de zouglou maker's, Poignon, d'Alan Bill, de Dozy la Dose et plusieurs artistes de la commune.
« Le conseil municipal a décidé de vous offrir cette belle émission pour vous permettre de vous enjailler », a expliqué la première magistrate de la commune.
« Nous avons une brave population, des hommes et des femmes qui se battent chaque jour pour s’occuper de leurs familles, qui travaillent pour la Côte d’Ivoire à travers différents métiers. C’est pourquoi nous avons décidé au niveau du conseil municipal de leur offrir un moment de détente. Oui, malgré la pluie vous êtes là et je voudrais vous remercier pour votre présence », a réitéré le maire Kandia camara.

Pour le maire Kandia Camara, la commune d'Abobo sera de plus en plus "zo" (jolie) parce qu’ayant un conseil municipal formidable soucieux de son développement. « Nous avons beaucoup de projets pour la commune. Nous allons continuer de construire des routes, de réhabiliter celles qui sont en difficulté, construire des écoles, des centres de santé mais surtout nous allons trouver du financement pour les jeunes et les femmes », a promis Kandia Camara, qui a annoncé le recrutement dans les jours à venir de 500 jeunes dans le cadre des Thimo.
Au nom du conseil municipal, Kandia Camara a remercié les populations d’Abobo pour les dernières élections municipales qui se sont déroulées dans la paix, la cohésion sociale. « Nous avons un conseil municipal qui regroupe tout le monde, plusieurs partis politiques, c’est le vivre ensemble, c’est agir ensemble. Et c’est ensemble que nous allons développer notre belle commune », conclut le maire.