Actions sociales : L'Ong Cœur Glorieux prépare un dîner-gala de reconnaissance à ses partenaires

Ces activités sont, entre autres, des dons à la pouponnière de Dabou ; l’atelier de validation du rapport d’activités 2021-2022 et du programme d’activités 2022-2023 au cours duquel une sensibilisation a été faite aux membres de l’Ong au cancer du sein ; un arbre de Noël au Centre de guidance infantile d’Adjamé avec un total de 300 enfants ; un arbre de Noël avec l’amicale des jeunes « la renaissance de Williamsville » ; un arbre de Noël à la cité Prestige II avec un total de 300 enfants ; des dons divers à d’autres entités en vue de l’organisation l’arbre de Noël (810 bénéficiaires) ; la réalisation de l’Opération soutien aux veuves sélectionnées au niveau de la Communauté Musulmane : (dons en vivre aux veuves sélectionnées par la fondation Djigui) ; la réalisation de l’Opération rentrée scolaire (kits scolaire distribués aux orphelins sélectionnés par la fondation Djigui de Grand-Bassam) ; l’opération dénommée « Octobre Rose » (106 Femmes ont été dépistées du cancer de sein en collaboration avec le Cnrao).
Liliane Kpazara, présidente de l'Ong Cœur Glorieux, en plus des traditionnelles actions que l'Ong continuera de mener sur le terrain, a annoncé des innovations pour 2024. Il s’agit d’un dîner-gala de reconnaissance et de présentation des perspectives à venir, et de visite aux femmes détenues au Pôle pénitentiaire d’Abidjan (Ppa).
Par ailleurs, les conseillers de l'Ong présents ce jour-là ont félicité les membres pour le travail accompli.
Souleymane Traoré, directeur du capital humain de la Bni, a, au nom du directeur général, réaffirmé l'engagement de l'entreprise aux côtés de l'Ong Cœur Glorieux.

« La Bni soutient et fait partie des deux principaux partenaires de l'Ong. C’est dire que la direction générale accorde du prix aux actions humanitaires. La banque va continuer son engagement aux côtés de l'Ong Cœur Glorieux », a rassuré le représentant du directeur général de la structure bancaire.
« Je suis fier de l'Ong. Tout a commencé en famille avec des organisations d'anniversaires et d'arbres de Noël pour nos enfants, puis ceux de nos amis. L'espace étant devenu exigu, nous nous sommes retrouvés dans le parking du quartier. Ce qui me réjouit le plus est cette pépite d'amis qu'elle a pu tisser et qui a pu épouser cette idée », a affirmé M. Marius Kpazara, sous-directeur de la dette intérieure, conseiller de l'Ong Cœur Glorieux.
Notons que la cérémonie s'est achevée par une formation en développement personnel.
Une correspondance particulière de N.K