Crise Israélo-Palestinienne: Le mouvement Raëlien appelle à la paix

Rael

Crise Israélo-Palestinienne: Le mouvement Raëlien appelle à la paix

Le 27/10/23 à 13:33
modifié 02/11/23 à 10:28
Dans une note reçue par fratmat.info, le 26 octobre 2023, le mouvement Raëlien appelle à la paix face à la crise qui prévaut entre Israël et la Palestine. Pour ce mouvement dont une partie de la mission consiste à informer le public particulièrement ceux impliqués dans « les conflits au nom de leur Dieu », il est primordial d’attirer l’attention du monde entier sur le « conflit israélo-palestinien ». L’idéal pour eux était d’inviter tout le monde à la méditation silencieuse pour la paix qui s’est déroulée devant les Ambassades et Consulats Palestiniens et Israéliens dans le monde entier.

Selon ce mouvement, les conflits dans le monde sont dûs aux « croyances en un Dieu unique ». Pour eux, il existe une infinité d’autres êtres et de civilisations dans l’univers qui ont encore l’espoir que tout le monde puisse dépasser ses penchants destructeurs visant à lutter pour ses croyances.

Dans l’optique d’atteindre son objectif, le mouvement a proposé, le 27 octobre 2023, une solution du plan de paix aux Ambassades des deux nations impliquées notamment Israël et Palestine. Soulignant l’importance des médiations mondiales pour la paix organisées, Raël le leader encourage une participation du plus grand nombre pour l’envoi des vagues simultanées de paix et d’amour. Par ailleurs, ledit mouvement annonce une médiation mondiale pour la paix qui se tiendra sur zoom, le 11 novembre à 14 heures UTC.


Le 27/10/23 à 13:33
modifié 02/11/23 à 10:28