Assinie-Mafia : Des kits scolaires offerts aux établissements de la commune

Cette cérémonie de remise de kits s'est déroulée au terrain de l'école primaire publique de Sagbadou d'Assinie-Mafia. De plus, 116 ensembles géométriques (des équerres, des règles, des compas et de rapporteurs), des bureaux et des chaises ont été octroyés aux enseignants.

Le premier magistrat a aussi offert 149 tables-bancs aux différents établissements scolaires de la ville. «Cette journée est le témoignage de ce que nous pouvons réaliser lorsque nous travaillons main dans la main pour le bien de notre communauté. Merci de m’avoir accompagné dans cette belle initiative», a dit Pierre Magne. Quant à l'inspecteur de l'enseignement préscolaire et primaire d'Adiaké, Gon Bi Irié Désiré Lucien, il s'est réjoui de l'acte posé par le maire et son conseil municipal. « Ces kits scolaires vont nous permettre d'améliorer nos résultats scolaires », a-t-il affirmé.

Il a exhorté les apprenants à travailler rigoureusement afin d’avoir de meilleurs résultats scolaires. L’inspecteur a demandé aux parents d’élèves de veiller sur leurs enfants.