Recul de la fracture numérique: Un opérateur de télécommunication dote Apprompronou d’une salle multimédia

Recul de la fracture numérique: Un opérateur de télécommunication dote Apprompronou d’une salle multimédia

Le 31/07/23 à 11:53
modifié 31/07/23 à 13:06
Dans le cadre de ses actions Rse (Responsabilité sociétale d’entreprise), un opérateur de télécommunication sillonnera du 2 au 6 août 2023 la zone-Est de la Côte d’Ivoire.

En effet, dans le but de doter le village d’Apprompronou d’une salle multimédia, une délégation de l’opérateur avec à sa tête Mme Laure Bessé, Directrice des ressources humaines, s’est rendue dans ledit village.

L’objectif visé, œuvrer pour le recul de la fracture numérique et vulgariser le digital. Au niveau de la population des zone enclavées, Moov Africa Côte d’Ivoire entend ainsi démocratiser l’accès au numérique. L’étape d’Apprompronou marque le départ de ses actions en offrant des ordinateurs afin de faciliter l’utilisation des Tic.

Précisons qu’en marge des dons de centres multimédias, des remises d’ordinateurs auront lieu dans les prochains jours aux nouveaux bacheliers 2023.

Pour ce faire, l’opérateur a entrepris un vaste programme d’investissement pour l’amélioration continue dans le cadre du numérique en le rendant plus accessible à la population ivoirienne.


Le digital étant aujourd’hui au cœur de tous les métiers, il est important pour l’opérateur d’y faciliter l’accès. Et ce, pour assurer une très bonne couverture réseau internet en offrant les outils adéquats.


Le 31/07/23 à 11:53
modifié 31/07/23 à 13:06