Lions club Abidjan perle : Youkou Elie Marc désormais aux commandes

Le nouveau président a pris fonction. (DR)
Le nouveau président a pris fonction. (DR)

Lions club Abidjan perle : Youkou Elie Marc désormais aux commandes

Le 26/06/23 à 11:59
modifié 26/06/23 à 15:06

Le Lions club Abidjan perle a organisé une soirée de passation de charges marquant la fin de mandat du président 2022-2023, suivie d’intronisation et de remise de distinctions en l’honneur des membres. La rencontre s’est déroulée le samedi 24 juin 2023, à hôtel Tiama d’Abidjan-Plateau.

À cette occasion Fanta Ouattara présidente de la zone 332 s’est félicitée de la belle initiative qui participe à la cohésion et surtout au leadership en termes d’opportunité et de belles expériences. Au cours de cette soirée, Akessé Louis président sortant de Lions club Abidjan perle a passé le flambeau au nouveau. «Après 12 mois de travaux, nous nous sommes réunis pour célébrer l’amitié, la cohésion. Nous avons réussi les missions qui sont d’aider, fédérer l’amitié, le vivre-ensemble, la solidarité», s’est dit heureux le président sortant. Jugeant que son bilan est satisfaisant au cours de l’année au point où les axes sur lesquels il a travaillé lui et les membres de son staff ont été accomplis. Il s’agit, notamment, de la lutte contre la toxicomanie, le diabète, l’alphabétisation, le cancer infantile.

No Image



Sans oublier les dons dans les écoles et les hôpitaux. « Nous nous sommes engagés à travailler en commun pour réussir ce mandat, chacun a apporté son savoir-faire, contribution pour aider les plus démunis », a-t-il fait savoir. Avant, de féliciter et encourager son successeur pour conduire le club pour le bonheur de tous.

Quant à Youkou Elie Marc, président entrant, il n’a pas caché sa joie. « C’est un honneur pour moi d’avoir été choisi par mes pairs pour être le président du club », s’est-il réjoui. Le nouveau président a, par ailleurs levé un coin de voile de ses priorités que sont, entre autres, consolider toujours les liens d’amitié et de fraternité au sein du club, privilégié le partenariat avec les autres clubs, assurer une bonne visibilité et faire connaitre le club et ses activités et enfin aider à réaliser les projets initiés pendant les précédents mandats qui est la création d’un club Léo.

Notons que plusieurs certificats de reconnaissances ont été décernés aux présidents et aux membres.

Le 26/06/23 à 11:59
modifié 26/06/23 à 15:06