Extension de réseau : Un concessionnaire automobile et un garage agréé mutualisent leurs efforts

Garage

Extension de réseau : Un concessionnaire automobile et un garage agréé mutualisent leurs efforts

Le 15/12/22 à 15:39
modifié 17/12/22 à 17:35
Le directeur des opérations pour des marques du groupe Cfao Motors, Moloko Arthur et la gérante de Kam Motors Fatoumata Keita épse Kamagaté ont signé, le 14 décembre 2022, une convention de partenariat, à Abidjan-Cocody, à la Riviera-M’Badon.

Les deux entités ont décidé de se rapprocher en vue de mutualiser leurs efforts. Et ce, pour une collaboration effective des services dans l’exécution de leurs activités. Il s’agit de la mise en œuvre de la stratégie d’extension du réseau des garages agréés. Notamment l’élargissement des prestations en vue d’accroitre les ressources du marché automobile et le renforcement des capacités des agents.

« Ce partenariat a été signé avec Kam Motors dans le cadre de la stratégie d’extension de notre réseau de garage agréé et aujourd’hui le marché de l’automobile a connu une croissance de plus 20% et face à cette croissance nous sommes dans l’obligation d’être de plus en plus présent dans les différents sites », a indiqué Moloko Arthur, directeur des opérations pour les marques Peugeot, Mitsubishi, Citroën et Mercedes

M. Moloko a rappelé l’objectif de cette collaboration est d’offrir aux clients via ce partenariat un accès à des services en dehors des ateliers principaux et la formation des agents. Il a toutefois assuré Kam Motors de l’entière disponibilité de sa structure. « Kam Motors continuera les activités de Cfao Motors dans son garage. Il pourra recevoir nos clients et pourra leur fournir des services au même niveau que Cfao parce que derrière nous assurons la formation », a-t-il assuré.

Mme Kéita Fatoumata épse Kamagaté a, pour sa part, exprimé sa satisfaction pour la signature. « Ce partenariat avec Cfao Motors au travers des marques Citroën, Suzuki, Peugeot et Mitsubishi est une continuité du partenariat qui a débuté depuis deux ans avec Cfao ». Et d’ajouter qu’il est important pour les deux parties de développer le réseau de vente de véhicules dont la réparation après-vente.

Il faut signaler que le groupe Cfao a déjà mené d’autres actions. Notamment à auto services et ciera etc.

Joseph Bessin (Stagiaire)


Le 15/12/22 à 15:39
modifié 17/12/22 à 17:35