Journée test drive : Plusieurs véhicules mis à la disposition de la population abidjanaise

Ainsi, dans une ambiance fraternelle et conviviale, les responsables de cette marque ont présenté 17 modèles disponibles avec plusieurs versions. À savoir, les boîtes automatiques et manuelles.
Au dire du directeur des opérations, N'Gaba Séraphin, après cette étape, les populations peuvent également poursuivre les essais en concession.
Pour sa part, Cheikh Tidiane Sane, directeur pièces et services, a rassuré les potentiels clients de la qualité du traitement après l’achat d’un véhicule. Notamment, de la maintenance périodique, des réparations légères et lourdes, des diagnostics en froid climatisation système embarqué électronique. « Des contrats de maintenance pour permettre à certains de consulter des budgets fixes annuels... », a-t-il rassuré.
Prenant part à ce rendez-vous, Armel Kouabenan s’est réjoui de son test. Après avoir parcouru une longue distance, comprenant des obstacles, tels que la boue, les gravions, les passages rochers...il ne doute point des véhicules proposés par cette entreprise.
Notons que cette structure prévoit dans les années à venir des véhicules hybrides en Côte d’Ivoire.