Les membres de l'Afjci ont eu des échanges fructueux avec leurs visiteurs.
Partage d’expériences : Les femmes juristes de Côte d’Ivoire s’imprègnent de notions de développement personnel
Jean Cyrille Bado a marqué son engagement pour la promotion du leadership féminin. Il a partagé, avec les femmes juristes de Côte d’Ivoire, des notions relatives à la gestion de leur image de marque. « En tant que juristes, il est important que vous puissiez prendre soin de votre image. Car de cette image transparaît votre capacité et la qualité de ce que vous faites », a recommandé le spécialiste. Il a instruit ses hôtes sur la vision et l’orientation qu’elles devraient donner à leur existence.
« La problématique est de savoir qui vous êtes, quelles sont vos valeurs et pourquoi vous faites ce que vous avez l’habitude de faire », a confié Cyrille Bado. Il a également insisté sur la nécessité pour chaque membre de l’Afjci de créer sa propre marque pour se démarquer et de prendre en main sa propre vie. « Le leadership, c’est être avant tout son propre leader », a-t-il soutenu.
Francine Aka Anghui s’est félicitée de la qualité des échanges avec Aminat Hariti et Jean Cyrille Bado. « Nous sommes des femmes leaders, mais nous avons besoin d’être accompagnées. C’est pourquoi, nous avons invité à notre tribune ces deux personnalités d’exception et inspirantes pour partager avec nous leurs expériences et nous motiver », a-t-elle indiqué.