Commémoration de la mort de Bob Marley : 41 ans après, la légende demeure toujours vivante
Pour cette occasion, le AZK Live a refusé du monde. Ils sont venus des quatre coins d’Abidjan, les amoureux de la musique reggae. Personne ne voulait se faire conter l'événement de ce chanteur jamaïcain, qui a révolutionné le monde à travers un style musical iconoclaste.

De ‘’ One love’’ à ‘’ No woman no cry’’ en passant par ‘’ Could you be loved’’ ; ‘’ War’’ et ‘’ Redemption song’’, etc, tous ces titres ont été revisités pour le bonheur des mélomanes. Vêtus pour l’occasion à l’effigie et aux couleurs rastafari de la star du reggae, les adeptes et partisans de ce mouvement ont été tenus en haleine par les nombreux artistes qui ont offert un spectacle de feu.
Le mercure monte, les reggaemen Dimitri, Jah Light, Ras Kalif, Fadal Dey, Kingston Gangsta, Majestic Roots et bien d’autres se succèdent sur la scène et distillent de good vibes. L’espace vibre aux sons et rythmes de la musique de ‘’Jah’’.
Chacun à sa façon reçoit sa dose en se laissant emporter par les mélodies. En harmonie totale avec les artistes, le public reprend en chœur les belles paroles de Bob Marley, le King, l’intemporel messager de Jah. Comme une messe de mélodies et de chants, le show a continué jusqu’au petit matin à la mémoire de Bob Marley. Jah Bless !
Florence Edie