Alépé : Un malade mental agresse sexuellement les fillettes et les animaux

Une fillette violée. (DR)
Une fillette violée. (DR)
Une fillette violée. (DR)

Alépé : Un malade mental agresse sexuellement les fillettes et les animaux

Le 12/03/22 à 12:15
modifié 12/03/22 à 12:15
La population du village de Kossandji dans la sous-préfecture de Danguira à 60 kilomètres d’Alépé serait terrifiée par l’attitude d’un malade mental sur les fillettes de la localité. À S., la cinquantaine révolue est reconnu pour ses rapports sexuels avec les animaux.

À cause de son état de santé, il ne se cache pas des populations lorsqu’il s’adonne à la pratique de la zoophilie. Cependant, ces derniers temps, l’homme commence par orienter ses envies sexuelles sur les fillettes. Il était même soupçonné d’avoir abusé des gamines de cette localité. Des soupçons qui ne tarderont pas à être confirmés.

Une fillette de 2 ans abusée

Le 05 mars 2022, il a fait des attouchements sur une fillette âgée seulement de 2 ans et 5 mois qui s’amusait avec ses amies non loin de la maison familiale. Les cris de la victime ont interpellé son père qui a surpris A S dans sa sale besogne.

À la vue du géniteur de la petite, le malade mental a mis ses jambes à son cou. Une fois à l’hôpital, il est relevé une lésion vaginale au niveau de la vulve de la fillette.

Malheureusement, le présumé coupable s’est évaporé dans la nature depuis lors. Et la population craint désormais pour leurs enfants, car, pour eux, A S pourrait pointer son nez à tout moment dans le village et abuser encore des gamines.

Relayant l’information, le quotidien ivoirien a indiqué que la brigade de la gendarmerie d’Alépé est au parfum de cette triste histoire.

Le 12/03/22 à 12:15
modifié 12/03/22 à 12:15