Pdci-Rda : Henri Konan Bédié nomme trois nouveaux vice-présidents

Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA
Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA
Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA

Pdci-Rda : Henri Konan Bédié nomme trois nouveaux vice-présidents

Le 05/11/21 à 06:37
modifié 05/11/21 à 06:37
Le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié a procédé, le jeudi 4 novembre 2021, à la nomination de trois nouveaux vice-présidents. Ainsi N’dri Kouadio Pierre Narcisse, anciennement Directeur de cabinet du président du parti sexagénaire a été nommé au poste de Vice-président dudit parti. Il assure également la présidence du Conseil de surveillance.

Quant à Thierry Tanoh, précédemment Secrétaire exécutif chargé des finances du parti a été promu également vice-président. Dans cette vague de nomination, le Délégué communal Pdci-Rda, par ailleurs maire d’Agnibilékrou, Roger M’bia Mandodja a été nommé aussi Vice-président. Avec ces nouvelles nominations, le Pdci-Rda compte 50 Vice-présidents.

Dans la dynamique de restructuration du Pdci-Rda, le Sphinx de Daoukro, a également pris une décision, portant création d’un Conseil de surveillance. Organe non exécutif, le Conseil de surveillance a pour mission essentielle de veiller au bon fonctionnement des différentes structures opérationnelles du parti.

Il faut souligner que ce Conseil de surveillance est chargé de favoriser l’harmonisation, la cohésion et l’unité d’action entre les nouvelles instances créées et le Secrétariat exécutif. Le Conseil de surveillance est dirigé par un responsable nommé par le président par le président du parti. Il lui rend compte.

En rappel, lors de la cérémonie de clôture des festivités des 75 ans de son parti, le lundi 18 octobre dernier, Henri Konan Bédié avait annoncé de grands changements. Ce, dans sa vision de remobiliser toutes les composantes de son parti pour relever les grands défis qui attendent sa structure politique.


Le 05/11/21 à 06:37
modifié 05/11/21 à 06:37