100 clubs de 14 ligues sont attendus
Arts Martiaux Chinois : La ville de Kani dans le Worodougou accueille la 12ème édition du championnat national de Wushu
Le Championnat National des Arts Martiaux Chinois se déroulera du vendredi 29 au dimanche 31 octobre à Kani dans la région du Worodougou.
Les compétitions se dérouleront au terrain de l’école primaire publique de Kani I va se transformer en un immense espace d’arts martiaux. Il s’agit du championnat national de Wushu « Treman Gnambô » qui se délocalise. A cette occasion, près de 3000 personnes dont des pratiquants sont attendues.

300 athlètes attendus à Kani
Pour rappel, le championnat national des Arts Martiaux Chinois est un tournoi organisé chaque année à Abidjan. Elle est à sa 12è édition. C’est donc dans le cadre de la décentralisation des compétitions voulue par le ministère de la promotion des sports et du développement de l’économie sportive, que la Fédération Ivoirienne des Arts Martiaux Chinois a donné rendez-vous à tout ce beau monde à Kani.
La cérémonie d’accueil et d’ouverture aura lieu le vendredi 29 octobre 2021, et les compétitions démarreront effectivement les samedi 30 et dimanche 31 octobre prochain, jour de clôture. 100 clubs de 14 ligues sont attendus, avec plus de 300 athlètes.
Fratmat.info avec Sercom