
De gauche à droite, le président Sisko N'Gowa Noël Dourey et Severain Kouadio de Radio Aboisso
De gauche à droite, le président Sisko N'Gowa Noël Dourey et Severain Kouadio de Radio Aboisso
Caravanes Unarapci: Noël Dourey choisit comme parrain artistique
L'animateur-présentateur Sissoko Yacouba alias Sisko Ngowa, président de l'Union nationale des agents des radios de proximité de Côte d'Ivoire (Unarapci) et quelques membres de son bureau ont été reçus par le Pca du Palais de la culture, Noël Dourey, le 3 juin, à Cocody-Danga. Il s’agissait, pour cette Union, de confirmer officiellement au crooner de la musique ivoirienne le choix porté sur sa personne pour être le parrain artistique du projet des 12 caravanes que l’Unarapci va lancer bientôt à travers le district d'Abidjan et dans plusieurs villes de l’intérieur.
‘’Nous savons ce que notre papa Noël Dourey représente pour la culturel ivoirienne. C’est à l’unanimité des membres de l’Unarapci que nous avons porté notre choix sur votre personne afin que vous soyez notre parrain. Nous voulons, par cet acte, vous honorer davantage et vous confier le projet des 12 caravanes’’, a expliqué le président Sisko Ngowa.
Honoré par cette marque de considération, le crooner s’est réjoui du choix porté sur sa modeste personne. ‘’Parmi plusieurs personnalités, c’est moi que vous avez choisi comme parrain artistique, cela me va droit au cœur. Merci pour l’honneur que vous me faites. Je m’engage à vous accompagner dans ces 12 caravanes'’, a réagi le chanteur sous les ovations des membres du bureau de l’Unarapci. Séance tenante, il a promis trois parrains pour le projet. En plus des caravanes, 53 personnalités dans divers domaines vont recevoir des trophées.
SERGES N'GUESSANT