Cohésion sociale : Amédé Kouakou prône les valeurs de paix et d’unité à Abeanou

Abeanou
Abeanou
Abeanou

Cohésion sociale : Amédé Kouakou prône les valeurs de paix et d’unité à Abeanou

Le 13/09/20 à 19:17
modifié 13/09/20 à 19:17
Le président de l’Association des cadres du centre pour le développement (Accd-Rhdp) appelle au vivre ensemble. A Abeanou, village situé dans le département de Bocanda, il a profité de l’investiture du président de la mutuelle dudit, le samedi 12 septembre, pour inviter les populations de cette petite localité a renforcer les liens de fraternité et d’union qu’a toujours défendu le père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne dont le Rhdp s’inspire. Pour lui, le pays ne peut se développer sans l’union et dans l’instabilité. Raison pour laquelle, il a invité ses ‘’ parents’’ d’Abeanou à suivre le Rhdp qui incarne ces de vivre ensemble, de cohésion et de paix. « Ce que nous voulons c'est la paix. C'est ce qui pourra permettre au Président Alassane Ouattara et son équipe de développer la Côte d'Ivoire », a-t-il insisté.

Ministre de l'Equipement et de l'Entretien routier, Amédé Kouakou a indiqué que seul le Rhdp a pu garantir pendant près de 10 ans la paix aux Ivoiriens. « C'est le Rhdp avec à sa tête le Président Alassane Ouattara qui a réussi le pari de réunir tous les Ivoiriens au sein d'un même parti », a-t-il soutenu. Avant d’appeler les habitants d’Abeanou à soutenir son parti politique pour les joutes électorales du 31 octobre

Il a demandé au président de Mutuelle de développement économique socio-culturelle d'Abeanou (Mudesca), Houphouët Yao Alphonse, à s'armer de courage car la gestion des ressources humaines n'est pas une tâche aisée. Le président du conseil régional du N'Zi, Koffi N'Guessan Lataille, a félicité les populations pour l'unité retrouvée. Il a appelé ses parents à faire bloc derrière le Rhdp qui est gage de paix.


Le 13/09/20 à 19:17
modifié 13/09/20 à 19:17