Nanan N’Dori, président régional de la chambre des rois et traditionnels
Agnéby-tiassa/Présidentielle 2020 : Nanan N’Dori, président régional de la chambre des rois et traditionnels prône l’apaisement
Nanan N’Dori Joseph président régional de la chambre des rois et traditionnels de l’Agnéby-tiassa s’est prononcé ce vendredi 4 septembre 2020 sur les élections présidentielles « Que les élections présidentielles 2020 se déroulent dans un climat apaisé. Je lance un appel à tous mes concitoyens. Donnons notre voie et non notre vie. Nous ne voulons plus revivre ce qui s’est déroulé par le passé. Nous ne voulons d’effrois. Que chacun exprime son choix dans les urnes conformément à la loi. La Côte d’Ivoire est un grand pays. Nous sommes tous les fils et filles de ce beau pays », a déclaré Nanan N’Dori qui par ailleurs le représentant régional de la chambre des rois et chefs de Côte d’Ivoire.
Il a poursuivi en ces termes « Que la victoire des urnes soit respectée. Dans tous les cas, celui qui remportera ces élections quel que soit son bord politique, aura à cœur le développement et le rayonnement de cette même Cote d’Ivoire. Alors, je réitère mon appel au calme dans un scrutin apaisé ».
Une correspondance particulière DA
Une correspondance particulière DA