Transfert : Le Psg cible Zaha pour remplacer Neymar

Wilfried Zaha intéresse le Psg. (Dr)
Wilfried Zaha intéresse le Psg. (Dr)
Wilfried Zaha intéresse le Psg. (Dr)

Transfert : Le Psg cible Zaha pour remplacer Neymar

Le 12/06/20 à 19:28
modifié 12/06/20 à 19:28
Le Psg est entré en contact avec l’agent de l’international ivoirien, Wilfried Zaha, pour discuter de son transfert. Le club de la capitale française a mis sur sa liste le joueur de Crystal Palace pour remplacer Neymar en cas de départ. Depuis la saison dernière, l’idylle entre l’attaquant brésilien et le club parisien semble avoir pris un coup.

Avec ses blessures à répétition et ses nombreuses frasques, Neymar ne semble plus faire l’unanimité au sein des fans du Psg. L’idée d’un retour de l’attaquant brésilien au Fc Barcelone est le sujet qui alimente de plus en plus les débats. Conscients que le joueur n’a plus trop la tête à Paris, les dirigeants parisiens réfléchissent déjà à son départ et à son remplacement par un joueur de calibre.

Pini Zahavi, le nouvel agent de Crystal Palace, a eu une rencontre dans ce sens avec les dirigeants parisiens.

Âgé de 27 ans, l’attaquant ivoirien a été annoncé sur le départ à chaque fin de saison. Mais Crystal Palace a toujours réussi à le maintenir. Cette fois, le contexte semble bien différent. La destination est hors des frontières de l’Angleterre et le Psg, avec ses actionnaires qataris, est l’un des clubs les plus puissants au monde. Le club est capable de sortir un chéquier pour convaincre Crystal Palace et le joueur qui rêve de découvrir une nouvelle aventure, après six saisons passées chez les Eagles.

Outre le Psg, Everton s’est également renseigné sur l’attaquant ivoirien.


Le 12/06/20 à 19:28
modifié 12/06/20 à 19:28

LES + POPULAIRES

Ministère des Eaux et Forêts : Un programme de logements pour tous les agents a démarré Action sociale : Du matériel orthopédique remis aux personnes en situation de handicap Journée de mobilisation #JeVeuxSavoir : L’éducation complète à la sexualité pour prévenir les violences basées sur le genre