Entrepreneuriat féminin : Meet and Pool de Madame Entrepreneure a tenu toutes ses promesses

Entrepreneuriat féminin : Meet and Pool de Madame Entrepreneure a tenu toutes ses promesses

Le 23/10/24 à 16:34
modifié 23/10/24 à 17:33
« Madame Entrepreneure » a initié une Meet and Pool le 20 octobre 2024, à Assinie, avec une dizaine de femmes en vue de les entretenir sur l’entrepreneuriat féminin en prélude à sa grande cérémonie de distinction annoncée pour le samedi prochain.

« Meet and Pool permet à nos entrepreneures de se rencontrer, se détendre, faire des contacts entre elles pour briser la glace au cours d'une journée de réseautage. Cette rencontre leur fait comprendre qu'à "Madame Entrepreneure", c'est la solidarité, la sororité entre les femmes avant tout. Meet and Pool leur inculque l'amour, l'empathie les unes envers les autres », a souligné Gina Zarour, initiatrice de cette rencontre.

Gina Zarour et les autres panélistes, à savoir Yele Lucie Coulibaly et Camélya Care, ont axé leur réflexion sur l’impact de la féminité en entreprise tout en évoquant la créativité de la gent féminine dans l'entrepreneuriat. « Il faut se former et croire en ses rêves. L'entrepreneuriat, c’est surtout s'entraider et se soutenir mutuellement », ont-elles conseillé.

Diby Oka, formateur en art oratoire, a démontré lors de son exposé l’importance de la prise de parole en affaires. « La bonne maîtrise de l'éloquence oratoire est l'arme ultime pour un bon entrepreneur. Pour la réussite dans leur secteur d'activité, j’invite les entrepreneures à se former en art oratoire », a-t-il suggéré.

Pour rappel, la 4e édition de la soirée de distinction de « Madame Entrepreneure » se tiendra le 26 octobre 2024.


Le 23/10/24 à 16:34
modifié 23/10/24 à 17:33