Le magazine France Football a été honoré du prix du «Meilleur coup médiatique de l'année» pour une interview de Yaya Touré.
Ancien champion de Côte d’Ivoire des poids lourds installé, depuis quelques années, en France, Gobé Allou veut apporter un coup de main à la boxe ivoirienne qui, selon lui, a perdu son lustre d’antan.
La Ligue1 entre dans la dernière ligne droite, ce week-end, avec des rencontres dont l’issue pourrait livrer le verdict pour le titre de champion.
Dans un entretien accordé à l’Afp et relayé par l’equipe.fr, l’attaquant des Éléphants et capitaine de Toulouse, Max-Alain Gradel, rend un hommage à Nicolas Pépé qui évolue à Lille.
La technicienne ivoirienne se prononce sur les chances de son équipe après le tirage des poules du tournoi.
Le Cameroun a battu le Maroc (2-1) ce jeudi 18 avril 2019, dans le cadre du match de groupe de la Coupe d’Afrique des nations (Can) des moins de 17 ans.
L’international ivoirien Ismaël Diomandé, milieu du Stade Malherbe, s’est blessé au mollet droit lors de l’entraînement le mercredi.
La 2ème édition d’Orange Gaming Tour connaitra son apothéose, ce samedi 20 avril 2019, à Abidjan-2Plateaux, Las Palmas. La finale de cette compétition d’E-sport et jeux vidéo, sera agrémentée par la prestation de l’artiste Ariel Sheney.
27 arbitres et 29 arbitres assistants ont été sélectionnés pour un stage de préparation prévu du 28 avril au 5 mai 2019, à Rabat au Maroc, dans le cadre de la préparation de la Can 2019, a indiqué la Confédération africaine de football (Caf) ce mercredi 17 avril 2019.
Page 1 sur 316