• Accueil
  • Sports
  • Yaya fait des précsions sur son avenir: «Il y a eu beaucoup de confusion…Je suis encore en lice pour jouer quelques années»

Yaya fait des précsions sur son avenir: «Il y a eu beaucoup de confusion…Je suis encore en lice pour jouer quelques années»

dimanche, 12 mai 2019 19:09
Yaya fait des précsions sur son avenir: «Il y a eu beaucoup de confusion…Je suis encore en lice pour jouer quelques années» Crédits: DR

Dimitri Seluk, l'agent de Yaya Touré, annonçait le vendredi 10 mai 2019 via les médias européens que l’international footballeur ivoirien avait décidé de mettre fin à sa carrière en vue de devenir entraineur.

Ce dimanche 12 mai 2019, par le truchement de son compte Twitter officiel, Yaya Touré fait des précisions. « Il y a eu beaucoup de confusion sur mon avenir récemment. Je tiens à préciser ici que j’adore le football et que je suis encore en lice pour jouer encore quelques années. Oui, je commence à me préparer pour les badges d’entraînement, mais je ne pense pas maintenant à un entraînement à plein temps », tient-il à préciser.

L’international ivoirien souligne d’ailleurs que s’il devrait prendre sa retraite, il fera l’annonce lui-même, au moment opportun. Pour l’heure, il se dit prêt à relever de nouveaux défis, toujours en jouant le football.

« Je suis maintenant prêt et concentré à relever de nouveaux défis en jouant au football ! Et ne vous inquiétez pas une fois le moment venu, j’annoncerai ma retraite personnellement et officiellement par moi-même », déclare l’ex-sociétaire de Manchester City.

Edouard KOUDOU

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.