Print this page

Usc Bassam : Un budget de 163 millions de FCfa pour la nouvelle saison

mercredi, 11 octobre 2017 15:23
Usc Bassam : Un budget de 163 millions de FCfa pour la nouvelle saison Usc Bassam : Un budget de 163 millions de FCfa pour la nouvelle saison Crédits: DR

En prélude au championnat national saison 2017-2018 qui s'ouvre le 14 octobre 2017, l’Union sportive club de Bassam (Uscb) était en Assemblée générale ordinaire, le samedi 7 octobre, à Grand-Bassam.

A cette occasion, le président du club, Georges Philippe Ezaley, a annoncé que son budget prévisionnel s’élève à 163 millions de F Cfa. Selon lui, il servira à payer les salaires et les primes de matches des joueurs ainsi que les encadreurs.

Il a indiqué qu’une partie du budget a été utilisée pour honorer la prime de signature des nouvelles recrues. Une autre tranche servira au payement des primes de match des U20 qui participent au championnat national des jeunes.

Cette Assemblée générale a été l’occasion pour Georges Ezaley, également maire de Grand-Bassam, de sonner la mobilisation des supporters autour de l’équipe qui retrouve l’élite après trois ans en Ligue 2. 

« Il est important de créer l’union et la mobilisation autour du club. Les défis qui nous attendent sont énormes », a-t-il conclu. Pour ce retour en Ligue1, l’Usc Bassam sera face au Séwé sports de San Pedro, au stade Robert Champroux de Marcory, à l’occasion de la première journée.


Symphonie Mombohi

Correspondant Local

Read 224 times Last modified on mercredi, 11 octobre 2017 17:24