Troisième journée Ligue1 : L’Africa s’écroule, l’Asec avance

Troisième journée Ligue1 : L’Africa s’écroule, l’Asec avance

800x600

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Troisième journée Ligue1 : L’Africa s’écroule, l’Asec avance

L’Africa sport a été terrassé, samedi, par le Co Korhogo (3-1), au stade municipal de Bouaké, à l’occasion de la troisième journée du championnat national de la ligue1. De son côté, l’Asec Mimosas a disposé du Co Bouaflé (3-1), au stade de Yamoussoukro. Même score (3-1) dans  l’opposition Sc Gagnoa-As Tanda.   

  Le Sewé (le leader)  a été tenu en échec, sur ses installations par la Jcat (0-0). Dans l’Indénié, l’Asi d’Abengourou et le Stella club  se sont séparés sur un score vierge (0-0). Au Champroux, l’Afad a eu raison de Bassam (1-0). Le  dernier match de cette journée qui oppose le Denguelé à l’As Soa a lieu ce dimanche à Bouaké.

Les Portuaires occupent toujours la première place avec 7 pts+4, suivi de l’Asec (7pts+3) et de l’Afad (7pts+2).  Les Aiglons occupent la 8ème place avec 4pts -1.  Au bas du classement, la Jcat (après son nul contre le Sewé) a cédé sa place au Co Bouaflé (0pt-4). L’équipe de la Marahoué  n’a encore enregistré, ni la  moindre victoire ni le moindre nul, après trois journées.

Eugène YAO

eugene.yao@fratmat.info