TIDA 2013 : L’Asec, le Barça, l’Académie Royal Mohamed et le Feyenoord en demi-finales

TIDA 2013 : L’Asec, le Barça, l’Académie Royal Mohamed et le Feyenoord en demi-finales

TIDA 2013 : L’Asec, le Barça, l’Académie Royal Mohamed et le Feyenoord en demi-finales

Après la troisième journée  de la sixième édition du tournoi international du district d’Abidjan (TIDA-2013), au stade Robert Champroux de Marcory, le carré d’as est connu depuis le 4 décembre.

Il s’agit, des centres de formations venus du Maroc (Académie Royal) , Ghana (Feyenoord) cote d’ivoire (Asec) et de l’ Espagne (Barcelone).

Selon, les statistiques de la poule A, les jeunes Marocains ont fait un parcours sans faute. Ils ont battu l’Asec aux tirs au but (1 /0) et dominent les Nigérians d’Apapa golden stars (2 / 1), les Burkinabés de Kada school, (1 / 0). Ce qui fait d’eux leader du groupe A avec huit points.

Quant à l’Asec Mimosas, la formation ivoirienne, réalise deux victoires et une défaite. A sa première sortie elle tombe face aux Marocains, se relance devant Kada school (2/0) et réussie une courte victoire face à Apapa golden stars (2 /1), avec ses acquis les Mimosas occupent la seconde place de la poule A (7 points)  

Dans le groupe B la formation Ghanéen(Feyenoord) reste invaincue, elle s’impose aux tirs au but devant la modeste équipe de Volcan Junior (1/0) et ensuite ridiculise les Béninois de Team 360 (7/1).

Quant aux Catalans de Barcelone, ils réussies leur entrée dans la compétition en battant Team 360 (1/0) et tombe aux tirs au but devant les ivoiriens de Volcan Junior d’Abobo (1/0)  

Carlos. A. Symphonie

(Stagiaire)

Classement après la troisième journée

Poule A: Académie Royale Mohamed 8 points Asec 7 points Apapa golden stars 3 points Kada School 0 point

Poule B: Feyenoord 5 points Barcelone 4 points Volcan junior 3 points Team 3points