TIDA 2013: Les Mimosas ont dominé le Kada school

TIDA 2013: Les Mimosas ont dominé le Kada school

TIDA 2013: Les Mimosas ont dominé le Kada school

Ce mardi 3 décembre, lors de la deuxième journée du Tournoi international du District d'Abidjan (Tida), au stade Robert Champroux de Marcory, les Mimosasont défait les Burkinabè du Kada School sur le score de 2 à 0. Et ce, grâce à Kramo Kouamé à la 2e minute et Dao Youssouf à la 33de la première période.

Une victoire qui permet à l’Asec mimosas de rester encore en course pour la suite de la compétition. A sa première sortie, le lundi 2 décembre, les Jaune et noir ont été battus par les Marocains de l’Académie Royal Mohamed V,aux tirs au but.

Les vainqueurs de la cinquième édition (2012), les Mimosas, restent scotchés à la deuxième place du groupe A avec 4 points.

Par ailleurs, après deux sorties du tournoi international du District d’Abidjan, le Royal Mohamed V a eu deux victoires. Dont une victoire aux tirs but sur l’Asec et sur Apapa golden stars du Nigeria (2:0). Avec ces acquis, la formation marocaine totalise 5 points et occupe la première place du groupe A.

Quant aux Nigérians de l’Apapa golden stars, ils ont enregistré une victoire et une défaite (3 points). Ils occupent la troisième position du groupe A.

Les Burkinabè du Kada school du groupe A ont perdu leur deux  rencontres, synonyme d’élimination.

Dans le groupe B, rien ne bouge pour la formation ivoirienne, Volcan junior.  En deux sorties, l’équipe totalise deux défaites. Certains clubs tels le Feyenoord du Ghana, Team 360 du Bénin et Barcelone ont chacun une victoire.

Carlos A. Symphonie

(Stagiaire)