Super division Yamoussoukro 2017: Voici les 14 commandos du Marinier Mc

Super division Yamoussoukro 2017: Voici les 14 commandos du Marinier Mc

Super division Yamoussoukro 2017: Voici les 14 commandos du Marinier Mc

Qualifié pour la Super division 2017 de Maracana qui se déroulera du 20 au 21 mai, à la place Jean Paul II de Yamoussoukro, le Marinier Mc de Yopougon qui a terminé 2è de son groupe derrière Gema, lors des phases éliminatoires, entend « titiller » les cadres de la N1 de la Fimada pour son grand retour.

Retranchés à l’espace Timothel de Yopougon-Niangon, le coach Sidiki Kourouma et ses poulains multiplient les entraînements deux fois par semaine (samedi et dimanche)  pour montrer un visage reluisant dans le groupe C qu’ils partagent avec le Cafer de Ferkessédougou, Cam Bingerville et les Potes d’Angré.

Pour le périple de Yamoussoukro, le technicien du Marinier Mc de Niangon a arrêté une liste de 14 joueurs qui  défendront la formation chère au président délégué Koné Kignelman Stéphane, au pied de la basilique. Sur cette liste figurent six défenseurs, quatre milieux de terrain et quatre attaquants.

Le directeur technique du Marinier, Sacré Lorougnon Junior qui entend ne pas afficher une « expression de chien battu » à ce grand rendez-vous, veut privilégier la carte de la solidité défensive, soutenue par un milieu dense et une attaque qui crache du feu.

Et pour réussir cette mission, l’ancien capitaine de l’As Man peut s’appuyer sur des joueurs d’expérience comme Kada Brince, Guéi Montimon Arnaud, Zekwalo Gaillardo et autres Ayémou Tanoh françois qui entendent mettre à profit les acquis de la préparation pour le grand retour du club en Super division.


La liste des 14 joueurs retenus :

Défenseurs (06)

1-Kada Brince

2-Kouassi Anthony Junior

3-Edi Yapi Serges

4-Gbaha Serges (cap)

5-Constant Badou

6-Gogoné Bi

Milieux (04)

7-Guéi Montimon Arnaud

8-N’guessan Adih Jean

9-Houedjissi Enagnon Constant

10-Téhé

Attaquants (04)

11-Roméo Modeste Maho Koula

12-Zékwalo Touako Gaillardo

13-Ayémou Tanoh François

14-Gooré Bi Hyacinthe

Encadrement technique:

Sidiki Kourouma (coach)

Sacré Lorougnon Junior (Directeur technique)

Alain Zama
Correspondant communal

Restez connecté sur le site web de Fraternité Matin