Sport automobile: Patrick Mane ressuscite le rallye de Bouaké

Patrick Mane ressuscite le rallye de Bouaké
Patrick Mane ressuscite le rallye de Bouaké
Patrick Mane ressuscite le rallye de Bouaku00e9

Sport automobile: Patrick Mane ressuscite le rallye de Bouaké

Sport Automobile: Patrick Mane ressuscite le rallye de Bouaké 

Du 04 au 05 octobre prochain aura lieu la 10ème édition du rallye de Bouaké. C’est en prélude à cet événement que le président de l’Association des sports automobile et club de Côte d’Ivoire (Asacci), Patrick Mane, était face à la presse, à Abidjan-Koumassi.

Le président de l’Asacci, par ailleurs, directeur de la 10ème édition du rallye de Bouaké, a fait la genèse de la course. Il a indiqué que la dernière édition remonte en 2001. Avant d'ajouter qu’elle a été remportée par Marc Oligne.

Selon lui, cette 10ème  édition va faire l’apologie de la compétition de Bouaké. A l’en croire, quatorze équipages sont attendus pour cette course.

Gary Chaynes et David Israël, tous deux pilotes, ont affirmé être prêts. Avant d’annoncer que Soumahoro le vainqueur de l’édition 2001 sera de la partie. Aussi ont-ils soutenu qu’ils vont remporter le rallye de Bouaké.

Par ailleurs, le président de l’Asacci,Patrick Mane, a tenu à rappeler que les pilotes feront un parcours de 261,4 km.

Les organisateurs ont également prévu un concert zouglou le samedi 04 octobre prochain au stade de la paix de Bouaké avec en attraction « les Garagistes. »


Carlos A. Symphonie

(stagiaire)