Retransmission en direct/CAN 2019 : Les supporters des Eléphants invités au stade de l’Université Houphouët-Boigny

Retransmission en direct/CAN 2019 : Les supporters des Eléphants invités au stade de l’Université Houphouët-Boigny

Pendant toute la durée de la compétition les fans des différentes équipes (24) en compétition sont attendus pour partager à chaque match des instants de communions autour du football Africain. Pour le prochain match qui va opposer la Côte d’Ivoire au Maroc, ce vendredi 28 juin 2019, la brasserie entend remettre le couvert aux côtés de la Rti, la chaine publique de télévision.

La filiale du groupe Heineken en Côte d’Ivoire, Brassivoire entend rendre les diffusions de cette compétition mémorable.   L’ambiance sera rythmé par des animations musicales, des jeux, des commentaires à chaud des supporters.

Brassivoire entend ainsi marquer sa présence sur plusieurs autres sites de retransmissions des matches organisés par la Rti, diffuseurs officiels de la compétition en Afrique de l’Ouest et bien d’autres structures. Aussi bien à Abidjan dans les communes de Cocody, Treichville et Port-Bouët qu’à l’intérieur du pays dans la ville de Bouaké.

Pour le premier match des Eléphants de Côte d’Ivoire qui ont battu les Bafanas bafanas d’Afrique du Sud (1-0), de nombreux fans ont vécu la magie du foot dans les différents points de retransmission d’Abidjan, et principalement au stade de l’université de Cocody.

Après l’UEFA Champions League, la brasserie perdure dans l’ambition de faire vivre de beaux moments aux amoureux du ballon rond lors de cette compétition.

SDC