Rallye de la Pentecôte:Le 2è sur les pistes du Royaume du Sanwi
  • Accueil
  • Sports
  • Rallye de la Pentecôte:Le 2è sur les pistes du Royaume du Sanwi

Rallye de la Pentecôte:Le 2è sur les pistes du Royaume du Sanwi

jeudi, 23 mai 2013 09:14

La course,placée sous le signe de la Reconstruction cette année, marque également la 2è édition du Rallye du Sanwi.

Rallye de la Pentecôte:Le 2è sur les pistes du Royaume du Sanwi

L’Association Sportive de l’Automobile Club de Côte d’Ivoire (ASACCI), en collaboration avec le Conseil Régional d’Aboisso et le Royaume du Sanwi organise la 31è Rallye de la Pentecôte les 24, 25 et 26 mai à Aboisso.

La course,placée sous le signe de la Reconstruction cette année, marque également la 2è édition du Rallye du Sanwi. Elle va enregistrer une vingtaine de coureurs du Championnat national ivoirien. L’implication effective du Roi Nanan Amon N’douffou V est annoncée.Sa majesté donnera précisément le top départ de la première voiture, le samedi 25 mai après midi à Krindjabo, trône du Royaume Sanwi.

 

La présence de son Excellence Guillaume Soro, président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, qui a accepté le Patronage de la compétition est souhaitée selon les organisateurs.

 

Le parrain de cette 2è édition du Rallye Pentecôte/Sanwi,le Dr Aka Aouelé, président du Conseil régional du Sud Comoé va honorer de sa présence effective toutes les étapes de la Course. Il va donner le 2è départ à Aboisso à la Place Alexis Elleingand au Bord de la Bia.

sport-ivoire.ci



Lu 963 fois