Organisation Can 2021: L’ONS équipe ses départements

Organisation Can 2021: L’ONS équipe ses départements
Organisation Can 2021: L’ONS équipe ses départements
Organisation Can 2021: Lu2019ONS u00e9quipe ses du00e9partements

Organisation Can 2021: L’ONS équipe ses départements

En effet, le projet figure en bonne place dans le vaste Programme de réhabilitation et de construction des infrastructures (Preci) concocté par le ministère des Sports et des Loisirs. C’est pour aider à mener à bien ce chantier cher au ministre François Albert Amichia que l’Office national des sports (Ons), au cœur de ce programme, a décidé de doter ses différents départements de matériel roulant.

Des véhicules flambant neufs que le ministre, lui-même, s’est chargé de remettre aux concernés. « Nous sommes en quête, de façon permanente, d’un sport efficient et compétent. Nous avons certes besoin d’hommes efficaces, mais aussi de moyens logistiques pour leur permettre de mener à bien leur mission. Je félicite la directrice générale de l’Ons pour le travail abattu. Ce matériel va créer un environnement favorable à l’atteinte des objectifs assignés par le Président de la République, Alassane Ouattara », a indiqué le patron des sports en Côte d’Ivoire.

En présence de Mariam Koné Yoda, la directrice générale de l’Ons, qui n’a pas manqué de traduire sa gratitude à la tutelle. «Merci M. le ministre pour nous avoir soutenu dans l’acquisition de ces véhicules qui permettront d’accroître la mobilité des agents. Aux fins de donner les moyens à la Côte d’Ivoire de respecter le cahier des charges de la Caf en vue de la Can 2021 », a-t-elle souligné.

Tandis que Mme Abé Don Ahoua Juliette, ingénieur des travaux publics et chef du département équipements et maintenance, au nom des bénéficiaires des véhicules, remerciait le ministre François Amichia et la directrice générale de l’Ons pour les efforts consentis. Non sans promettre que ce matériel roulant sera utilisé à bon escient.

PAUL BAGNINI