Mondial U17: "La Côte d'Ivoire a sa place au 2nd tour"

Mondial U17: "La Côte d'Ivoire a sa place au 2nd tour"

Mondial U17: "La Côte d'Ivoire a sa place au 2nd tour"


Malgré le nul concédé en fin de partie par son équipe face à l’Uruguay, le Sélectionneur ivoirien Kamara Ibrahim positive. Son homologue et adversaire du jour, Fabian Coito affirme sans ambages que « les Eléphanteaux méritent le second tour ».

Kamara Ibrahim (sélectionneur de la Côte d’Ivoire) : « Mes joueurs ont manqué de lucidité sur la fin de la rencontre »

« Nous avons tenu le match parce que le plan de jeu a fonctionné. Dommage que nous finissons sur un match nul (1-1). Cela fait mal mais nous ne sommes pas déçus. Nous passons d’une défaite à un match nul. Mes joueurs ont manqué de lucidité sur la fin de la rencontre. Nous allons y remédier.  Nous sommes dans une poule difficile.  Il n’y a pas d’équipe faible. Pour le troisième match, il nous faut absolument gagner. Parlant du capitaine Kessié Franck, je pense que c’est un joueur qui a de l’avenir. Il faut l’aider à évoluer au plus haut niveau»
 
Coito Fabian (sélectionneur de l’Uruguay) : « La Côte d’Ivoire possède des joueurs de qualité »

« Ce championnat est difficile. Nous sommes dans une poule avec des équipes difficile à manœuvrer. Nous ne sommes pas déçus du résultat. Bien au contraire. La Côte d’Ivoire est une équipe difficile. Elle possède des joueurs de qualité. Cette équipe a sa place au second tour ».

fif-ci.com