Print this page

Mondial 2018: Les ‘’vives félicitations’’ du Président Ouattara à la France, après le sacre

lundi, 16 juillet 2018 15:36
Mondial 2018: Les ‘’vives félicitations’’ du Président Ouattara à la France, après le sacre Crédits: DR

L’équipe de France championne de la Coupe du monde de football 2018. «Bravo à l’équipe de France pour cette belle victoire ! Mes vives félicitations à ces jeunes pleins de talents qui nous ont offert des moments mémorables durant ce Mondial», écrit le Chef de l’État ivoirien.

Le dimanche 15 juillet 2018, en Russie, les Bleus se sont offerts un deuxième sacre en Coupe du monde, en battant la Croatie (4-2). Et ce, en présence de nombreux supporters français comme croates. L’on notait aussi la présence des Présidents des deux pays respectifs, à savoir Emmanuel Macron et Kolinda Grabar-Kitarović au stade.

Quant à l’équipe de France, elle a foulé le sol français ce lundi 16 juillet, après-midi, de retour de la Russie. Elle a été accueillie à l’aéroport de Roissy Charles-De-Gaulle par les autorités françaises mais surtout par les fans qui s’y sont massés. Selon les médias français, le groupe va descendre sur les Champs Élysée en bus, avant d’être reçu par le Président Emmanuel Macron, à l’Élysée.  

Edouard Koudou
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Read 182 times Last modified on lundi, 16 juillet 2018 16:13