Meilleur joueur Ligue1 d’avril: Mofossé vise un championnat plus huppé

Meilleur joueur Ligue1 d’avril: Mofossé vise un championnat plus huppé

Un trophée qui récompense une très belle saison avec son club  où il a inscrit 9 buts. Déjà vainqueur de ce challenge en mars, Karidioula a de grandes ambitions et ne devrait pas poursuivre sa carrière avec l’équipe du président Abackar Koné. Il vise un championnat plus huppé. « J’ai plusieurs propositions tant sur le plan local qu’international mais le plus important, c’est de faire le bon choix. Evidemment, l’extérieur me tente. Je veux évoluer dans un championnat plus huppé que celui de la Côte d’Ivoire », a-t-il indiqué, après avoir reçu son trophée des mains d’Ahmadou Bakayako, directeur général de la Compagnie ivoirienne d’électricité.

Il fera son choix, dit-il, en privilégiant sa carrière. « Il ne faut pas partir parce qu’on le veut forcément. Il faut tenir compte de sa carrière. Pouvoir être dans un club où je pourrai jouer continuellement », a-t-il ajouté. En attendant, le joueur qui a débuté sa carrière au Burkina Faso, avant d’atterrir au Wac, compte se reposer et profiter des vacances.

Mofossé Karidioula est le 6e lauréat de la saison du trophée Afi du meilleur joueur du mois de la Ligue1. Il a devancé au classement Sylla Mohamed (Gagnoa) et Dosso Abou (Soa).

Céleste Kolia