Maracana (Tournoi des Conservations foncières) : L’Enregistrement remporte la 4e édition

Maracana (Tournoi des Conservations foncières) : L’Enregistrement remporte la 4e édition

Elle a disposé, en finale, de l’équipe des agents d’Immatriculation (2-0).

C’est la 4e fois que cette direction s’adjuge le trophée Tidiane Kaba Diakité, directeur du domaine de la conservation foncière, de l’enregistrement et du timbre.  « Notre secret, c’est l’entente, l’humilité les uns envers les autres, la sincérité, la loyauté et le respect des consignes », a indiqué Bohui Yvan, capitaine de l’équipe de l’Enregistrement et du Timbre.

Huit équipes issues des différentes directions des Conservations foncières, un département de la direction générale des Impôts, ont pris part à cette compétition organisée par la Mutuelle des agents de la direction de la conservation foncière, de l’enregistrement et du timbre (Mucofed).

Le tournoi proprement dit a été précédé de plusieurs matches de gala qui ont permis d’apprécier le talent des dames des Conservations foncières ainsi que celui  de leur différents partenaires dont la Police nationale.

Au-delà de ce tournoi de maracana, cette manifestation était un cadre d’échanges et de fraternisation des agents. En témoigne l’esprit de convivialité et de fête qui a prévalu au cours de cette journée. « Nous avons une vie professionnelle bien remplie. Chaque jour, nous sommes à la tâche.

Ce tournoi nous permet de créer une ambiance sociale et de se connaître davantage. Les conservations foncières étant répandues dans tout le pays, cette activité va développer cet esprit de convivialité. Nous voulons remercier également M. Ouattara Sié, Dg des Impôts », a déclaré Tidiane Diakité.

Céleste Kolia